moteur pantone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

moteur pantone



  1. #1
    invitefe8c8d95

    moteur pantone


    ------

    bonjour a tous, l'alsacien de bergholtz en alsace recherche un passionne du moteur PANTONE,très bien outillé pour soudure ,brasure ,filière ,ext...pour mettre au point le moteur a eau (hydrogène)0643236092

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : moteur pantone

    ferais mieux de chercher un prof pour te donner des cours de physique, de thermodyn...

  3. #3
    invitefe8c8d95

    Re : moteur pantone

    a Wizz
    merci ,mais j'ai deja le plan et toutes les cotes pour moteur 5kw

  4. #4
    wizz

    Re : moteur pantone

    Une fois qu'on a utilisé de l'essence, ou du charbon, il ne reste que des "cendres". On a du CO2, qui est le résidu de la combustion du charbon
    Parce que l'équation chimique de cette combustion est: C+O2->CO2
    Est ce qu'on peut fabriquer un moteur qui fonctionne avec du CO2? Est ce qu'on peut chauffer avec une bouteille contenant du CO2? Tu y répondras par non


    Je prends l'hydrogène H2
    je fais réagir avec l'oxygène O
    H2+O->H2O
    L'eau est le résidu de la combustion de l'hydrogène, tout comme le CO2 est le résidu de la combustion du carbone
    Tu ne peux rien faire avec le CO2, et donc tu ne pourras rien faire avec le H2O

    mais si tu penses pouvoir réussir à fabriquer un moteur fonctionnant avec de l'eau comme carburant, alors libre à toi de persévérer (et révolutionner les lois de la physique)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefe8c8d95

    Re : moteur pantone

    je suis de nature très curieux, et pour ajouter une petite touche d'humour je dirai qu'une fois sur les rails , droit devant jusqu'à la gare

  7. #6
    invite00b44f0f

    Re : moteur pantone

    salut je suis nouveau ici je recherche des plans pour fabriquer un systeme pentome sur une voiture si quelqu un peut m aider ??? car j en ai trouver mais pour des petit moteur la j ai essayer le hho en drycelle merci a vous

  8. #7
    invite00b44f0f

    Re : moteur pantone

    ta trouver quelqu un pour realiser le systeme pentome???? moi je suis tourneur fraiseur je fabrique des pieces de toute sorte

  9. #8
    invite00b44f0f

    Re : moteur pantone

    si tu recherche des pieces ou les fabriquer je peux t aider pour la matiere filetage tout type usinage

  10. #9
    barda

    Re : moteur pantone

    slt,

    ah ah ah ah.... le moteur pantone... quel bonheur... hélas, il y a un complot des pétroliers contre... et fais attention à toi, tu risques gros, peut-être même ta vie...

  11. #10
    pelkin

    Re : moteur pantone

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Une fois qu'on a utilisé de l'essence, ou du charbon, il ne reste que des "cendres". On a du CO2, qui est le résidu de la combustion du charbon
    Parce que l'équation chimique de cette combustion est: C+O2->CO2
    Est ce qu'on peut fabriquer un moteur qui fonctionne avec du CO2? Est ce qu'on peut chauffer avec une bouteille contenant du CO2? Tu y répondras par non


    Je prends l'hydrogène H2
    je fais réagir avec l'oxygène O
    H2+O->H2O
    L'eau est le résidu de la combustion de l'hydrogène, tout comme le CO2 est le résidu de la combustion du carbone
    Tu ne peux rien faire avec le CO2, et donc tu ne pourras rien faire avec le H2O

    mais si tu penses pouvoir réussir à fabriquer un moteur fonctionnant avec de l'eau comme carburant, alors libre à toi de persévérer (et révolutionner les lois de la physique)
    Wizz, faudrait peut-être arrêter les conneries aussi, la batterie à hydrogène (par exemple) n'existe pas selon toi !
    Et je préfère me taire sur des stupidités du style "les cendres sont le résidu du charbon donc du CO2".

  12. #11
    bzh_nicolas

    Re : moteur pantone

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    mais si tu penses pouvoir réussir à fabriquer un moteur fonctionnant avec de l'eau comme carburant, alors libre à toi de persévérer (et révolutionner les lois de la physique)
    Un peu agressif le ton je trouve.
    Le moteur pantone n'est pas un moteur à eau mais un "système" (on ne peut pas vraiment parler de moteur) qui crée un aérosol améliorant l'efficacité du brulage du carburant comme le font les injections électroniques modernes en pulvérisant des micro-goutelettes de carburant.
    Les tests sont clairs :
    - sur un moteur moderne : au mieux aucune différence, au pire dégradation des performances, voire destruction du moteur si on a pas pensé à modifier les réglages de l'électronique.
    - sur un moteur ancien : notamment les vieux moteurs diesel de tracteurs qui ont 30+ ans ou encore les moteurs 2 temps mono-cylindre (vieille tondeuse, motoculteur, certaine "pétrolette"), il y a une certaine efficacité et une diminution de la pollution dû à la combustion plus efficace ; n'en déplaise à certain.
    Par contre ça ne remplacera pas les progrès fait récemment sur les moteurs à combustion dans tous les domaines.
    Dernière modification par bzh_nicolas ; 12/02/2013 à 20h37.

  13. #12
    wizz

    Re : moteur pantone

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Wizz, faudrait peut-être arrêter les conneries aussi, la batterie à hydrogène (par exemple) n'existe pas selon toi !
    Et je préfère me taire sur des stupidités du style "les cendres sont le résidu du charbon donc du CO2".
    la batterie à hydrogène utilise l'hydrogène comme source d'énergie
    elle n'utilise pas de l'eau comme source d'énergie

    quant à cette cendre, je l'ai écrit avec des guillemets, pour faire comprendre par similitude avec une cheminée, que lorsqu'on a brulé du bois, il ne reste plus rien d'exploitable (énergétiquement)

Discussions similaires

  1. Moteur Pantone
    Par invite2ef13886 dans le forum Chimie
    Réponses: 69
    Dernier message: 09/10/2007, 17h09
  2. Le moteur pantone
    Par david32 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2007, 08h17
  3. moteur pantone
    Par invite6775a063 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2004, 17h46