Bonjour à tous,

Relativement peu informé en matière d'environnement, je cherchais une association du côté d'annemasse dans laquelle m'investir ... Malheuresement je n'ai rien trouvé !

Du coup je me demandais si quelques savoyards connaissaient une bonne adresse à me donner.

A defaut d'autre chose pourquoi pas monter un petit groupe de discussion, ou je ne sais quoi ... je lance juste l'idée