[Bio] [L2-L3]Développement du Xenope-VegT (NC)
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[Bio] [L2-L3]Développement du Xenope-VegT (NC)



Mode arborescent

  1. #1
    piwi

    [Bio] [L2-L3]Développement du Xenope-VegT (NC)

    Bonjour,

    Je vous propose un exercice de biologie de développement de mon cru (énoncé en pièce jointe). Sa rédaction et son esprit s'inspire de l'exercice du second concours d'entrée aux ENS que j'ai déjà proposé ici ( http://forums.futura-sciences.com/thread157126.html ). Soyez imaginatifs et ca ne devrait pas être trop difficile.
    Notez qu'une question nécessite d'avoir quelques connaissances de base du les récepteurs nucléaires.

    J'espère que vous prendrez plaisir à le regarder voir même à y réflechir.

    Cordialement,
    piwi
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] VegT
    Par invitec84ef87d dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2009, 13h40
  2. Bio du developpement
    Par inviteaa06a7dd dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2008, 11h59
  3. [Biologie Cellulaire] Xenope et collections d'ARNm
    Par inviteea96b0bf dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 21h36
  4. BA le Xenope embryo
    Par invite546ee68b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2007, 09h21
  5. Fac de bio, développement...
    Par invitea0443c8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2004, 22h09