exprimez-vous : quels exercices voulez vous ? - Page 10
Page 10 sur 34 PremièrePremière 1011 12 13 14 15 16 17 18 19 20 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 994

exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?



  1. #271
    kNz

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?


    ------

    Merci martini, je viens juste de le voir, je vais le faire (enfin essayer parce qu'il a l'air balèse ^^) et je posterais sûrement ce week-end.

    Cordialement.

    -----

  2. #272
    invite9442a913

    Talking Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    BONJOUR à tous!!

    et on peut se manifester aussi pour des révision de seconde?....

    je voudrai réviser un ds que l'on va faire lundi sur notre chapitre "droite et système"

    et chimie sur la mole

    merci d'avance

  3. #273
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Chimie, la mole, je m'occupe de toi ce soir !

  4. #274
    invite9442a913

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star
    Salut !

    Chimie, la mole, je m'occupe de toi ce soir !
    ........ ok

  5. #275
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    A yééééé !

  6. #276
    Shiho

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour, est-ce que je pourrais avoir des exos de chimie sur les dosages, les réactions acidobasiques et celles d'oxydoréductions stp ? merci beaucoup
    PS: je suis en 1S
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  7. #277
    invitef0506f65

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bone jour vous pouver accider a l'internet et tappe atomistique exercuces resolu tu à ce que tu cherche
    bon chonce

  8. #278
    invite8318bde2

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut à tous, tout d'abord merci a vous martini_bird pour votre reponse. ma question pour cette fois c'est que je cherche des cours pour ma calculatrice TI-89 (titanium) des cours qui sont un peu court (des resumés, en quelque sort) pour les années prepas (sup-spé) et merci d'avance.

  9. #279
    Brikkhe

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire... mais si tu veux aller en prépa et que tu as besoin de ta calculatrice pour retenir 2 malheureuses formules, ne vas pas en prépa, tu vas y perdre ton temps... et puis la calculatrice, on la sort maximum 1 fois dans la semaine pour une appli numérique les rares fois où il y en a à faire...

  10. #280
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Shiho
    Bonjour, est-ce que je pourrais avoir des exos de chimie sur les dosages, les réactions acidobasiques et celles d'oxydoréductions stp ? merci beaucoup
    PS: je suis en 1S
    Salut !

    Je pense avoir un peu de temps pour ça dimanche fin d'aprèm !

  11. #281
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Shiho
    Bonjour, est-ce que je pourrais avoir des exos de chimie sur les dosages, les réactions acidobasiques et celles d'oxydoréductions stp ? merci beaucoup
    PS: je suis en 1S
    A yéééééé !!

  12. #282
    invite05f747f9

    Lightbulb Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Youp Benjy, serait-il possible d'avoir quelques exo. sur l'énergie cinétique, l'énerigie potentielle de pesanteur, l'énergie méca. et l'énergie internet + transfert énergétique, le tout niveau première S et pour demain (ça fait un peu beaucoup tout ça non ? ^^)

    Alpha Gamma

  13. #283
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Alpha Gamma
    Youp Benjy, serait-il possible d'avoir quelques exo. sur l'énergie cinétique, l'énerigie potentielle de pesanteur, l'énergie méca. et l'énergie internet + transfert énergétique, le tout niveau première S et pour demain (ça fait un peu beaucoup tout ça non ? ^^)

    Alpha Gamma
    Voilà, c'est fait !

  14. #284
    Kalas_BK

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut ,
    Martini ma envoyé ici et ma conseillé de demander des exos ici , je pourrais avoir des exos sur la fonction carré, en mathématiques ?
    Merci
    Comme je suis nouveau sur ce post
    comment faire pour s'avoir si j'ai bon on me corrigera ? Merci d'avance pour mes exos, je prépare un devoir commun !! ^^
    Don´t care what´s on my baby´s mind.

  15. #285
    matthias

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Kalas_BK
    Martini ma envoyé ici et ma conseillé de demander des exos ici , je pourrais avoir des exos sur la fonction carré, en mathématiques ?
    C'est fait, j'en ai posté un. Niveau Seconde, c'est ça ?

    Citation Envoyé par Kalas_BK
    Comme je suis nouveau sur ce post
    comment faire pour s'avoir si j'ai bon on me corrigera ?
    Si tu penses avoir trouvé, tu postes un message à la suite de l'énoncé où tu rédiges ta solution. On te dira si c'est bon ou pas. Si tu n'y arrives pas, tu peux demander de l'aide.

  16. #286
    inviteb9a01aa7

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour, quelques exos intéressants de niveau mp* sur la geometrie diff et les equas diff seraient les bienvenus !

    bob

  17. #287
    martini_bird

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par bobbyfischer
    bonjour, quelques exos intéressants de niveau mp* sur la geometrie diff et les equas diff seraient les bienvenus !

    bob
    Salut,

    c'est fait (la courbe du chien), en espérant que tu n'aies pas déjà vu cet exo, car c'est un grand classique. Du reste, il n'est pas simple.

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  18. #288
    bbdoll

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour, si on envie que vous corrigez des exercices qu' on a fais mais qu' on est pas sur des réponses et que l' on veut que vous nous aidiez sur une ou plusieurs questions sur lesquelles on bloque, est-ce que l' on tombe sur la bonne rubrique????
    "Ne craignez pas d' être lent, craignez seulement d' être à l' arrêt"

  19. #289
    Brikkhe

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    oui mais je pense qu'il vaut mieux créer un nouveau fil propre à l'exercice dans la section correspondante (un nouveau fil dans la rubrique physique pour un exo de physique par exemple...)

    @pluche!

  20. #290
    bbdoll

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    c' est ce que je voulais(poster un exo de physique), mais le truc c' est qu' on met du temps à me répondre alor je pensai que ce serè plus efficace ici
    "Ne craignez pas d' être lent, craignez seulement d' être à l' arrêt"

  21. #291
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Envoie le par mp, et on ouvrira un nouveau fil !

  22. #292
    bbdoll

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star
    Salut !

    Envoie le par mp, et on ouvrira un nouveau fil !
    par mp???
    "Ne craignez pas d' être lent, craignez seulement d' être à l' arrêt"

  23. #293
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    message privé !

  24. #294
    invite33eb7b58

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour tout l'monde !!
    Moi j'ai un devoir commun de SVT la semaine prochaine, je suis en première S et j'aimerai savoir sion pouvait me filer quelques exercices, à savoir que j'ai tout fait sauf les cellules du cerveau !!
    J'espère avoir une réponse rapidement (mon devoir étant dans 10 jours environ)

    Merci beaucoup !!

  25. #295
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,

    pourriez vous etre plus précise sur votre demande?
    Simplement que je n'ai pas compris si vous aviez tout fait pour ce qui est du signal nerveux (y a deja deux exercices à ce sujet sur le forum révision) ou si vous vouliez englober tout le programme.
    Avez vous un sujet en particulier qu'il vous faudrait réviser?

    Cordialement,
    piwi

  26. #296
    Ciry

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    Je recherche des annales pour le BEP Industrie chimique, bio-industrie et traitement des eaux... que les matières professionnelles!

    J'ai passé la journée sur le net mais ça à pas l'air très courant!!

    J'espère que vous pourrez m'aidez!!
    merci d'avance,

    Ciry

  27. #297
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut à tous,
    Je cherche des exercices de première S sur l'ensemble de définition d'une fonction, sur sa parité, sur son imparité, sur sa périodicité, sur les fonctions associées, sur changement de repère, et sur l'étude de variation d'une fonction (c'est pour voir si je maîtrise le chapitre de mon cours)
    Merci d'avance
    Phys2

  28. #298
    invite48e56c1f

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut ben bin voila j'aimré stp si tu a entre té main dé exo de biochemie(enzymo(cinetique) glucide)é de biophysique (solution) se seré tres sympa aa je suis a la fac en 2emme anné merci benjy

  29. #299
    invite8f63ef37

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour à tous! serait il possible d'avoir des exercices avec leurs corrigés de chimie organique de niveau BTS chimiste? merci d'avance

  30. #300
    Shiho

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut, est-ce que je pourrai avoir des exos sur les produits scalaires plutôt des exos de maths, niveau 1èreS svp?

    Merci beaucoup
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

Discussions similaires

  1. Vous voulez un inductancemètre à moins de 20€?
    Par Tropique dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53