exprimez-vous : quels exercices voulez vous ? - Page 34
Page 34 sur 34 PremièrePremière 34
Affichage des résultats 991 à 994 sur 994

exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?



  1. #991
    ranarama

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?


    ------

    Citation Envoyé par Lucas_Levrel Voir le message
    Ça dépend de ce que tu appelles « publier » : peux-tu préciser ta pensée ? Sous quelle forme, dans quel but, dans quel contexte...
    A priori pas de différence en fonction de la nature du document (TP, exam, cours, TD).
    En tout cas, la politesse élémentaire veut que tu en parles à l'auteur...
    Merci pour votre retour sir Lucas_Levrel, ça m'ouvre les yeux !
    Je pensais publier non pas pour un profit personnel. Juste pour partager comme ça pour ceux que ça intéresse et à qui ça peut servir.
    J'ai probablement trop vite donné le lien surtout que j'avais oublié que les corrigés était manuscrit , je m'en suis rendu compte hier, donc plutôt limite d'un point de vue légal, le document est donc supprimé en attendant l'accord de l'auteur (prof à la retraite).
    Je vais d'ailleurs essayer de joindre tout mes anciens profs, ça peut être marrant ^^
    Bref j'avais posé la bonne question mais pas au bonne endroit, ce sera corrigé
    Bonne journée

    -----

  2. #992
    HugoD

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un ou deux contrôles de terminale S (Mathématiques --> Suites &/ou limites) afin de valider mes connaissances, avec les corrigés si possible.

  3. #993
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Cette rubrique ne fonctionne plus. Il vaut mieux poser ta question dans la section maths appropriée.

  4. #994
    HugoD

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Salut !

    Cette rubrique ne fonctionne plus. Il vaut mieux poser ta question dans la section maths appropriée.
    Merci !
    Vous devriez la lock avant qu'un autre fasse comme moi.

Page 34 sur 34 PremièrePremière 34

Discussions similaires

  1. Vous voulez un inductancemètre à moins de 20€?
    Par Tropique dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53