[Physique]Baguette magique!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Physique]Baguette magique!



  1. #1
    invite85387a78

    [Physique]Baguette magique!


    ------

    Chacun de nous a, un jour ou l’autre, rêvé de faire de la « magie » dans sa vie. Il est maintenant possible, grâce à une baguette, d’en faire autant. Cette baguette est une révolution sur le marché, avec la haute technologie qui a permis d’insérer des « nano-outils » dans la baguette. En effet, elle contient un contrôleur de température, une mémoire capable d’entreposer la configuration de toutes les particules, atomes et molécules que l’on connaisse à ce jour, et un calculateur de la théorie chaotique ayant plus de 10 000 paramètres, pour n’en nommer que quelque-uns! Par contre, vous êtes limité sur votre choix de type de magie. Voici une exemple avec sa description :

    Transformer la matière: Vous pouvez changer l’état d’une matière en la chauffant ou la refroidissant, et ce, seulement en touchant un point de la matière à l’aide de l’extrémité de votre baguette. Le calculateur de la théorie chaotique trouvera par lui-même, à l’aide de ses paramètres, la façon d’y arriver le plus exactement possible. Par exemple, pour chauffer l’eau, elle enverra des ondes micro qui le réchaufferont. Toutefois, pour assurer la sécurité des personnes, le calculateur prend en compte, dans ses paramètres, qu’il ne doit pas envoyer d’ondes (ou en faire réfléchir sur le verre) à l’extérieur de deux décimètres cube. Donc, assurez-vous de vous tenir hors d’un champ de deux décimètres cubes, et, si votre matière est, par exemple, de quatre décimètres cube, alors vous devrez soit répéter votre expérience sur un autre point de votre matière, soit utiliser une autre fonction pour tout d’abord brasser votre matière, et alors, recommencer sur le même point ou sur un autre point la même expérience. Si vous tremblez durant l’expérience, n’ayez crainte, car le calculateur de la théorie chaotique renouvelle ses calcules à chaque millième de seconde, donc, chaque onde micro envoyé selon une certaine trajectoire est très bien calculée.
    ______________________________ ________________________
    PS: Je participe en tant que junior.
    PPS: J'espère que tout y est et qu'il ne manque rien.

    Enfin, j'ai fait de mon possible

    Cordialement,
    Mutante

    -----

  2. #2
    invite85387a78

    Re : [Physique]Baguette magique!

    Je comprend pas... ...pourquoi mon article ne fait pas partie du concours? Il était si moche que ça??

    Bon, d'accord...

Discussions similaires

  1. utilité de l'inox dans le vitrage (baguette) ?
    Par luckylours dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2007, 14h09
  2. Baguette lumineuse
    Par invite10bf88ae dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/02/2007, 11h21
  3. Briquet magique
    Par pmdec dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2005, 15h14
  4. Le H magique...
    Par invite2b8f621e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2004, 16h31