projet H.A.A.R.P
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

projet H.A.A.R.P



  1. #1
    invite1e1cf737

    projet H.A.A.R.P


    ------

    vous pensez quoi de ce projet...merci pour vos réponse
    http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

    -----

  2. #2
    yves25
    Modérateur

    Re : projet H.A.A.R.P

    Bienvenue sur FS

    Le site auquel tu te réfères porte parfaitement son nom , haut et clair: conspiration

    Si ça t'amuses............


    Mais sur FS , on on essaie de discuter sciences pas conspiration, je ne laisserai pas perdurer longtemps cette discussion
    As tu lu ça?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP

    Et voici le site officiel du projet d'étude de l'ionosphère
    http://www.haarp.alaska.edu/haarp/index.html
    Dernière modification par yves25 ; 30/03/2008 à 10h49.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  3. #3
    Damien49

    Re : projet H.A.A.R.P

    Tout simplement parce que les applications du projet haarp seraient plus militaires que civiles, notamment grâce à l'envoi de télécommunication militaire sans avoir besoin de satellite relais (par rebond sur l'ionosphère), cela a ensuite alimenté toutes les hypothèses les plus folles et absurdes dont la plupart des américains il faut l'avouer sont assez friand.

  4. #4
    invite99e1d43a

    Re : projet H.A.A.R.P

    je souhaiterai avec l'avis de FuturaScience sur la question suivante :

    quand un novice comme moi regarde un vidéo d'une expérience sur la résonnance des ondes grace aux plaques de Chladni , je me demande si le projet harrp peut technologiquement créer des "crop cicle" ?

    En effet , j'ai remarqué que ces dessins dans les champs sont de plus en plus complexes , comme suivant les évolutions matériel/logiciel du projet HARRP .

    Pouvez vous me dire si les puissances mises en jeu et la maitrise du signal sont capables de réaliser ces figures ?

    (rassurer vous, ce n'est pas dans mon intention de rentrer dans des polémiques sur les différentes thèses au sujet de ces apparitions, mais je souhaite juste savoir si c'est possible)

    merci par avance pour vos réponses, cordialement Seb.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : projet H.A.A.R.P

    Citation Envoyé par sebg61 Voir le message
    je souhaiterai avec l'avis de FuturaScience sur la question suivante :

    quand un novice comme moi regarde un vidéo d'une expérience sur la résonnance des ondes grace aux plaques de Chladni , je me demande si le projet harrp peut technologiquement créer des "crop cicle" ?

    En effet , j'ai remarqué que ces dessins dans les champs sont de plus en plus complexes , comme suivant les évolutions matériel/logiciel du projet HARRP .

    Pouvez vous me dire si les puissances mises en jeu et la maitrise du signal sont capables de réaliser ces figures ?

    (rassurer vous, ce n'est pas dans mon intention de rentrer dans des polémiques sur les différentes thèses au sujet de ces apparitions, mais je souhaite juste savoir si c'est possible)

    merci par avance pour vos réponses, cordialement Seb.
    Non, et de loin. On est capable tout juste de faire naitre transitoirement un petit spot brillant en altitude.

    a+
    Parcours Etranges

  7. #6
    invite99e1d43a

    Re : projet H.A.A.R.P

    ok, merci pour la réponse.

    sebg.

  8. #7
    droleag

    Re : projet H.A.A.R.P

    bonjour a tous,
    pour ma part, je pense que tous est possible dans ce monde.
    mais je voulais faire part d'une constatation assez troublante.
    depuis quelque temps je m'interresse aux chaimtrails (trainée chimique laissée par les avions), qui m'inquiétait beaucoup.
    Je regardait donc souvent le ciel pour les observer, et j'ai remarqué qu'il y en avait tous les jours sauf le dimanche !
    Mais ce n'est pas le plus troublant.
    Un jours sur internet, j’apprends que le projet haarp aurai pris fin pour causes budgétaires.
    Et depuis : plus une seule trace de chaimtrails dans le ciel !!!

    Je me pose des questions :

    -suis-je le seul à l'avoir remarquer ?
    -y a t'il un lien ?
    -a quoi servait ses chaimtrails ?
    -pourquoi ont ils arrêté ? (je pense que le faits que les gens se poses des questions sur ce qui les entoures, et qui à mis à nu les chaimtrails, le projets haarp, ... ont fait qu'ils ont arrêter leur projets douteux)

    mais si ils ont arrêter, c'est qu'il y a qqch à ne pas découvrir ?
    vont t'ils recommencer, mais de façon plus discrete ?

    Une chose est sûre, rester vigilant !

    merci

  9. #8
    yves25
    Modérateur

    Re : projet H.A.A.R.P

    N'importe quoi!
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  10. #9
    Damien49

    Re : projet H.A.A.R.P

    Dans la série des absurdités complotistes on avait les chemtrails d'un coté et haarp de l'autre. Mais voilà que tu arrives avec tes gros sabots pour réouvrir un vieux sujet en nous annonçant qu'en fait les deux étaient liés.

    brrrrrr oh oui restons vigilent. Merci de ta haute contribution. Bonjour, aurevoir.
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

  11. #10
    yves25
    Modérateur

    Re : projet H.A.A.R.P

    Je serai vigilant: la discussion est sans intérêt ..sauf en tant qu'exemple vivant de la crédulité humaine: ceux qui voient ds complots partout sont toujours les premiers à croire le plus invraisemblable.
    Dernière modification par yves25 ; 03/02/2014 à 23h00.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : projet H.A.A.R.P

    Sachant que ce que certains appellent chemtrails sont simplement les traînées de condensation des réacteur d'avions le plus étonnant c'est que droleag n'en voit plus : c'est bien le seul Autosuggestion ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    Damien49

    Re : projet H.A.A.R.P

    Rien d'étonnant puisque cet hiver on a surtout eu des conditions atmosphériques perturbées et que les cotras se voient surtout en conditions anticycloniques (mais pas trop non plus) ou peu dépressionnaires.
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

  14. #13
    SK69202

    Re : projet H.A.A.R.P

    HAARP est arrêté depuis le milieu de l'année dernière.......
    Les restrictions budgétaire et des contraintes environnementales vont faire pleurer les fans, la mise aux normes des diesels qui alimentent toutes les perturbations de l’atmosphère, coûte trop cher, sans doute trop dur à admettre comme fin pour ces fans, qui ne se tiennent même pas au courant (ionosphérique ).
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  15. #14
    Dr. Zoidberg

    Re : projet H.A.A.R.P

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    HAARP est arrêté depuis le milieu de l'année dernière.......
    Haha !!! Que vous êtes naïf !!! ça c'est l'annonce officielle, sûrement destinée à taire les rumeurs !!!! Tout le monde sait que les américains vont continuer leurs expériences de savants fous en secret !!!
    C'est pas juste une annonce de fermeture qui va arrêter les complotistes et autres paranos

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : projet H.A.A.R.P

    D'ailleurs le projet HAARP est tellement secret que même Edward Snowden n'a rien pu en dire !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    SK69202

    Re : projet H.A.A.R.P

    Ne pas rire, la vrai raison de la suspension est dans le texte.

    http://french.ruvr.ru/2014_02_04/Les...a-Serbie-3782/
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  18. #17
    benlamb

    Re : projet H.A.A.R.P

    Bonjour,

    Avant que le sujet ne soit fermé, je trouve qu'il faut absolument vous faire partager les conclusions scientifiques sur la dangerosité du projet HAARP :

    "Un physicien nucléaire a observé que la fréquence de 1080 Mhz est approximativement de 2,7 fois celle de 435 Mhz. Or. 2,7 est la proportion de l'azote dans l'atmosphère. Le risque serait que des sujets biologiques, exposés à des fréquences de 1080 ou 435 MHZ, souffriraient d'un empoisonnement à l'azote, assorti d'une destruction chronique des gaines de Myéline qui protègent les nerfs du cerveau"
    Cela vient du site précédemment cité.

    C'était ma contribution pour l'illustration de l'adage bien connu : Plus c'est gros, mieux ça passe !

    Bon weekend à tous !
    Sachem dit : "la RT 2005 c'est moins si pire que si c'était moins bien"

  19. #18
    JPL
    Responsable des forums

    Re : projet H.A.A.R.P

    Tu veux dire : plus c'est c.. et plus on trouve des c..s pour le croire
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Projet I.S.I
    Par invite283bdfeb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 22h30
  2. Projet
    Par inviteb8ac24b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2006, 14h30
  3. projet
    Par invite6dff2291 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2004, 22h46