Salut tout le monde,

Je me pose une question un peu bête, mais bon…
Voilà, je voudrais savoir la différence d'intensité entre un séisme de magnitude 4 et un séisme de magnitude 8 sur l'échelle de Richter.

Meerci d'avance!!!