Bonjour je voudrais une petite aide pour mon TPE (1ere S)
Notre sujet concerne l'extinction des volcans et donc je voudrais connaitre quelle est la différence entre l'extinction et le sommeil d'un volcan et leurs caractéristiques,merci ^^