une nouvelle machine creer pour bannir le co2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

une nouvelle machine creer pour bannir le co2



  1. #1
    invite501273b7

    une nouvelle machine creer pour bannir le co2


    ------

    étant fils de pére et mére professeur de sciences j'ai essayé de créer cette machine et j'ai reussi apres 4ans de travaille et de recherche maintenant je vais attendre que le budjet sort pour creer cette machine et maintenant je cherche a faire connaitre sa merci pour votre attention

    -----

  2. #2
    invite97059d5e

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    DE quel machine parle tu? donne une définnission stpl

  3. #3
    vanos

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Citation Envoyé par volsnap Voir le message
    étant fils de pére et mére professeur de sciences j'ai essayé de créer cette machine et j'ai reussi apres 4ans de travaille et de recherche maintenant je vais attendre que le budjet sort pour creer cette machine et maintenant je cherche a faire connaitre sa merci pour votre attention
    En attendant travaille un peu ton orthographe (mots soulignés dans la citation) et la ponctuation qui ne sont pas parfaites, surtout pour un enfant de professeurs.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    invite501273b7

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    hh merci vanos pour l'orthographe mé tu c la langue du net né po la langue de l'exam en tout cas merci . et pour monsieur spir delta gamma c'est pour enlever le co2 de l'air avec moins d'argent c'est ce que je peux vous donner pour l'instant le projet va étre terminer fin fevrier 2010 ( pour l'info je suis marocain )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite501273b7

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Ce projet est né par idée de participé a un concours au lycée de l’innovation est aussi parce que je suis membre du club vert dans l’un de ces principes de protégé la nature donc je suis met au travaille mais tous cela n’a pas eu lieu donc j’ai pas laissé tombé cela et je l’ai développé afin qu’il soit plus performants a bas prix mais cela a finit par trouvé un très grand obstacle c’est de trouvé un financement donc j’ai cherché sur le net si il y avait des associations intéressé par et puis j’ai trouvé le site de R&D MAROC
    Ce projet traite l’air et bannie les gaz toxique comme le cO2 et d’autres gaz toxique et cella a beaucoup de chose a servir le monde comme d’avancé dans l’industrie et ce projet est une solution moins chere que celle proposé par d’autre chercheur qui eux aussi innovent pour trouver des solutions a ce fléau et tous le monde cherche la solution la moins chere donc je vous presente ce projet .
    IL VA TRAVAILLER AVEC CE PROCESSUS
    POSITIF
    IL PRODUIRA SA PROPRE ENERGIE ( CE QU’IL SIGNIFIE QU’IL N’AURA PAS BESOIN DE COURANT POUR TRAVAILLER
    Chaqu’un des citoyens peut avoir un à son domicile ( option ajouté )
    Il va rembourser son argent de production dans presque un an et apres il etre une source d’argent avec un peu de maintenance
    Negatif
    J’ai travaillé pour supprimer les cotés négatifs
    Au final ce projet va donner plusieurs avantages a notre mére nature et va nous donner plus de chance de voir un monde plus propre ideal pour la vie des générations qui suivent et va nous donner beaucoup de chance de travaille aux jeunes et on ne doit pas oublier le nom de mon pays si si j'ai ce projet
    Je serai ravis si vous allez me faire des critiques mais amicalement

  7. #6
    Thibaut42

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Peux-tu nous détailler un peu plus ton projet?

    Tu demandes à le faire connaitre, et à avoir des critiques, mais la seule chose que l'on peut juger jusqu'à présent, c'est ton orthographe (et à vrai dire, ça ternit un peu l'aspect grandiose dont tu nous parles)

  8. #7
    yves25
    Modérateur

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    thibault a raison: il faut préciser de quoi il s'agit sinon ça ne sert à rien d'en parler comme ça dans le vague
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  9. #8
    whoami

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Bonjour,
    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    En attendant travaille un peu ton orthographe (mots soulignés dans la citation) et la ponctuation qui ne sont pas parfaites, surtout pour un enfant de professeurs.

    Amicalement.
    Celle soulignée sont hélas loin d'être les seules présentes.

    En dehors de cela, si 4 ans de travail ne peuvent pas être mieux présentés, ... ???

  10. #9
    Damien49

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    La charrue avant les bœufs... On dirait un gag.

    Ici c'est un forum scientifique donc présente nous scientifiquement ton projet, qu'est-ce que c'est, comment ça marche etc..., ce n'est pas un forum de communication, de publicité ou de propagande. Merci.
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

  11. #10
    whoami

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Bonjour,
    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Celles soulignées sont hélas loin d'être les seules présentes.

    En dehors de cela, si 4 ans de travail ne peuvent pas être mieux présentés, ... ???
    Au temps pour moi.

  12. #11
    bratisla

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Citation Envoyé par yves25 Voir le message
    thibault a raison: il faut préciser de quoi il s'agit sinon ça ne sert à rien d'en parler comme ça dans le vague
    et il a intérêt à être sacrément convaincant, parce que le CO2 atmosphérique est typique de produits de processus thermodynamiques à variation d'entropie positive. Ie tu vas naturellement vers le CO2 atmosphérique en brûlant de l'énergie potentielle chimique (et en obtenant de la chaleur utilisée à divers titres par derrière), par contre pour en revenir tu rames contre l'entropie - tu dois donc trouver une source d'énergie quelque part, qu'elle vienne naturellement ou non.
    Actuellement, les processus industriels trouvés pour capter le CO2 atmosphérique engendrent un surcoût de 40 à 50 euros la tonne. Ils travaillent à réduire les coûts, mais il y en aura toujours (des surcoûts).

  13. #12
    yves25
    Modérateur

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Au temps pour moi.
    Je suis toujours choqué par cet orthographe!
    Je viens de vérifier et ...autant pour moi

    Mais on va laisser la querelle aux puristes!
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  14. #13
    invite765432345678
    Invité

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Citation Envoyé par volsnap Voir le message
    étant fils de pére et mére professeur de sciences j'ai essayé de créer cette machine et j'ai reussi apres 4ans de travaille et de recherche maintenant je vais attendre que le budjet sort pour creer cette machine et maintenant je cherche a faire connaitre sa merci pour votre attention
    Bonjour,

    C'est parfait ! Continue à chercher car il existe de nombreuses solutions pour parvenir à ce résultat.

    Par simple curiosité, la machine est de quel type: mécanique, thermodynamique, électrique, hydraulique ?

    Merci.

Discussions similaires

  1. Créer une nouvelle forme de vie : Est-ce éthique ?
    Par Pierre de Québec dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 163
    Dernier message: 07/10/2010, 21h48
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 16h26
  3. créer une nouvelle adresse email pour une entreprise
    Par magmatic_rock dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2008, 12h47