une nouvelle machine creer pour bannir le co2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

une nouvelle machine creer pour bannir le co2



  1. #1
    invite501273b7

    une nouvelle machine creer pour bannir le co2


    ------

    étant fils de pére et mére professeur de sciences j'ai essayé de créer cette machine et j'ai reussi apres 4ans de travaille et de recherche maintenant je vais attendre que le budjet sort pour creer cette machine et maintenant je cherche a faire connaitre sa merci pour votre attention

    -----

  2. #2
    invite97059d5e

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    DE quel machine parle tu? donne une définnission stpl

  3. #3
    vanos

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    Citation Envoyé par volsnap Voir le message
    étant fils de pére et mére professeur de sciences j'ai essayé de créer cette machine et j'ai reussi apres 4ans de travaille et de recherche maintenant je vais attendre que le budjet sort pour creer cette machine et maintenant je cherche a faire connaitre sa merci pour votre attention
    En attendant travaille un peu ton orthographe (mots soulignés dans la citation) et la ponctuation qui ne sont pas parfaites, surtout pour un enfant de professeurs.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    invite501273b7

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2

    hh merci vanos pour l'orthographe mé tu c la langue du net né po la langue de l'exam en tout cas merci . et pour monsieur spir delta gamma c'est pour enlever le co2 de l'air avec moins d'argent c'est ce que je peux vous donner pour l'instant le projet va étre terminer fin fevrier 2010 ( pour l'info je suis marocain )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite501273b7

    Re : une nouvelle machine creer pour bannir le co2