Comment créer une temporisation pour creer des entrées 220v sur un automate?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment créer une temporisation pour creer des entrées 220v sur un automate?



  1. #1
    invitecf904a89

    Comment créer une temporisation pour creer des entrées 220v sur un automate?


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis tout nouveau alors de grâce si je dis des choses qui fâche prévenez moi et je ferai suivant les règles d'usage sur ce forum.
    J'ai lu en cherchant à acheter des relais temporisé cette discussion ou Hulk28 a donné une solution et une explication à David pour une temporisation double.
    Moi J'ai deux sujet qui me tracasse depuis un moment je pilote des petite machine avec des automates siemens et j'ai besoin d'avoir des temporisations sur mes entrées avec commande à distance cad j'ai des potentiomètres sur un panneau de machine et en partant de cela j'aimerais avoir la possibilité de commander 01 entrée de 0 à 5 secondes et 01 entrée de 2 à 100 ou120 secondes. En alimentation j'ai du 220 V AC et ma sortie tempo pour mon entrée automate doit aussi être en 220 V .
    Ma question pouvez vous me dire si il existe une façon simple de le faire sachant que la répétitivité est trés importante si on règle sur 2 secondes il faut 2 secondes pas une fois 2,1 et l'autre 1,9
    j'ai un autre soucis avec une tempo double mais on va voir si déjà là c'est possible sachant que je sais souder, les composants mais cela s'arrête là pour mes compétences en électronique
    dans l'attente de vos réponses
    a+
    Papou

    PS : j'avais posté la même demande sur un fil existant de David alors comme la demande n'est pas exactement la même je préfère refaire un post perso

    -----

  2. #2
    invitecf904a89

    Re : Comment créer une temporisation pour creer des entrées 220v sur un automate?

    Bonsoir à tous, bonsoir le Forum,
    bon bah le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas déclenché une avalanche de réponse avec ma question!!!
    Peut-être sujet hors forum??
    Ne le sachant pas vraiment merci de m'aiguiller SVP
    bonne soirée à tous
    Papou

Discussions similaires

  1. comment faire pour creer une fusion avec un huile et un liquide
    Par invitede64eccd dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2008, 08h18
  2. comment créer une temporisation
    Par Paillasse25 dans le forum Électronique
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/10/2007, 09h57
  3. creer une temporisation a partir d'un NE555 pour mon alarme moto
    Par invite7cca61eb dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/09/2007, 10h47
  4. comment créer un filtre pour des enceintes
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 10h55
  5. Comment créer un cratère sur une comète:deep impact
    Par mtheory dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2005, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.