Le point zéro
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Le point zéro



  1. #1
    invite151eece7

    Exclamation Le point zéro


    ------

    j ai trouvé un article sur le point zero sur sercretebase.free.fr,je voudrais savoir si toutes les technologies que nous connaissons cesseront d etre operationnelles quand les planetes s allignerons et que nous reviendrons aux cycles naturels?repondez svp parce que quand j ai vus cet article sa m a un peu fais peur.

    -----

  2. #2
    invite83ef7034

    Re : Le point zéro

    Citation Envoyé par totti21
    j ai trouvé un article sur le point zero sur sercretebase.free.fr,je voudrais savoir si toutes les technologies que nous connaissons cesseront d etre operationnelles quand les planetes s allignerons et que nous reviendrons aux cycles naturels?repondez svp parce que quand j ai vus cet article sa m a un peu fais peur.
    tu m'as l'air d'être un grand sensible toi

    tu peux expliquer en quelques lignes cet article ou un lien au mieux ?

  3. #3
    deep_turtle

    Re : Le point zéro

    totti21, réfléchissons un peu ensemble. Pourquoi les technologies s'arrêteraient-elles de fonctionner parce que des planètes s'alignent (ce qui n'arrive jamais, mais passons) ? Un alignement n'a rien de magique ni de mystérieux. Essaie chez toi quand tu manges des petits pois : aligne-les dans ton assiette et regarde autour de toi si quelque chose chose change dans le monde autour de toi (à part éventuellement le regard de tes voisins de table... ).

  4. #4
    invite83ef7034

    Re : Le point zéro

    j'ai trouvé tout seul. tu avais fait une erreur dans l'adresse (secretebase.free.fr/secretebase.htm) . tu sais quand je vois sur des sites les mots "Ovni - Secrets - Complots - Sectes - Mystères - Manipulations et étranges"...y'a pas à chercher bien loin....le genre "On nous caches tout on nous dis rien" donne envie d'emettre des doutes sur n'importe quelle théorie annoncée.

    Ne crois pas tout ce que tu peux lire sur le net
    Dernière modification par deep_turtle ; 25/07/2005 à 15h15. Motif: lien enlevé, pas de pitié pour les sites de gogos

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite151eece7

    Re : Le point zéro

    dsl pour la mauvaise adresse c est http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm
    Pourquoi les technologies ne seront plus operationnelles parce que la terre tounera dans l autre sens.Cela produira un renversement dans le champ magnetique autour de la Terre et en elle

  7. #6
    deep_turtle

    Re : Le point zéro

    Heu... la Terre tournera dans l'autre sens ? et pourquoi ? T'as essayé le coup des petits pois ? et tu t'es retrouvé la tête en bas tout d'un coup ?

    Il ne faut pas tout mélanger, surtout quand on prend l'information sur des sites de gogos. Le champ magnétique terrestre subit des inversions de temps en temps. Mais la Terre tourne toujours dans le même sens et elle ne vas pas se mettre à tourner dans l'autre sens, même si les planètes s'alignent. Un événement assez puissant pour changer le sens de rotation de la Terre aurait d'autres effets, notamment celui de changer considérablement son orbite.

    Enfin, même si la Terre se mettait à tourner dans l'autre sens (chais pas, moi, si Superman remet ça), même si le champ magnétique change de sens, ça n'empêche pas la tachnologie de marcher.

    Ce qui pourrait être dangereux, c'est que le champ magnétique de la Terre d'annule, car la protection qu'il nous donne contre les rayons cosmiques disparaitrait.

  8. #7
    invite83ef7034

    Re : Le point zéro

    Citation Envoyé par totti21
    dsl pour la mauvaise adresse c est http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm
    Pourquoi les technologies ne seront plus operationnelles parce que la terre tounera dans l autre sens.Cela produira un renversement dans le champ magnetique autour de la Terre et en elle
    ah..mais en fait, tu sembles y croire dur comme fer quoi ...j'ai peur que quel que soit nos arguments (y a t-il vraiment à choisir entre les notres et les leurs ), tu finiras par preferer ceux du site... ai je tort ?

  9. #8
    Yves2

    Re : Le point zéro

    Hey les modos, je sais pas ce que vous en pensez, mais on est très loin de la science, là, non ? Franchement ça m'abat de lire ce genre de c....... sur les forums de futura-science... Pour débattre de ces sujets loin d'être scientifique, il y a surement des forums sur le paranormal sur d'autres sites.
    Enfin moi, pour c'que j'en dis...

  10. #9
    Madarion

    Re : Le point zéro

    D'aprés Célestia, le 21 Décembre 2012, il y auras un alignement entre le Soleil Mercure Vénus et Saturne. En gros rien de bien extraordinaire sur Terre.

  11. #10
    deep_turtle

    Re : Le point zéro

    Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est loin des standards qu'on vise sur ce forum. Hop sujet clos.

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Point de rosée, Dew point
    Par Aligator237 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2013, 12h50
  2. point de fusion
    Par invite332d62c0 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2006, 19h16
  3. Point Coïncidant
    Par christophe_de_Berlin dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2006, 16h33
  4. cinématique du point
    Par invite0f0e1321 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2005, 21h05
  5. Point d'inflexion, point de rebroussement...
    Par invitedcd688a2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2005, 10h11