Envoyé par celeste1 Dans ce cas de figure, quelle est la vraie cause des séismes de magnitude supérieure à10 si ce n'est la téctonique des plaques??? L'impact d'une "grosse" météorite.
“if something happened it’s probably possible.” Peter Coney
Envoyé par Pfhoryan L'impact d'une "grosse" météorite. Merci! Donc, impossible qu'un séisme dépassant un 9 comme magnitude trouve sa cause tectonique?
Envoyé par celeste1 Merci! Donc, impossible qu'un séisme dépassant un 9 comme magnitude trouve sa cause tectonique? Si Chili, 1960, 9.4.