svt dm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

svt dm



  1. #1
    soukalydu77

    svt dm


    ------

    je comprend pas localisez la lithosphere et l'asphenosphere et aussi au niveau des frontiere de ces plaques , indiquere pas des fleches bleues l'ecartement des plaques, par des fleche rouge , le raprochement des plaques pitie aidez moi pour avoir un 10 sur 10

    -----

  2. #2
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : svt dm

    Bonjour et bienvenue sur les forums Futura-Sciences.

    Je t'invites avant-tout a lire la charte du forum que tu as accepte en t'inscrivant. Notamment :
    Citation Envoyé par charte
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    Il y a un effort a faire de ce cote la.

    D'autre part, le but du forum n'est pas d'avoir a sa disposition des benevoles pour faire les exercices et obtenir 10/10 .On peut aider et expliquer certains problemes mais personne ne va les resoudre pour toi.

    Finalement, sans exemple d'exercice, ici, il va etre difficile de donner une reponse utile.
    Essaie d'abord de comprendre ce que veux dire lithosphere, asthenosphere, une limite de plaque tectonique, marge divergente et marge convergente. Si tu peux definir ces termes, tu peux sans doute resoudre ton exercice.

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)