Mes découvertes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Mes découvertes



  1. #1
    LAFREU

    Mes découvertes


    ------

    IMG_20171106_183850.jpgIMG_20171106_183934.jpg

    je sais pas si sa a marche les photo mais deviner dou sa viens IMG_20171106_184021.jpg

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon plaisir

    Rappel de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    LAFREU

    Mes découverte

    bonsoir tous le monde bienvenu sur ma discutionsIMG_20171106_184158_HHT.jpgIMG_20171106_184318_HHT.jpgIMG_20171106_184356_HHT.jpg voici mes météorite que j'ai ramasser plein de bout de planète

    un rêve réaliser quand on persiste on y arrive je suis fière d'en être ici voila merci a vous de partager mon univers

  4. #4
    LAFREU

    météorite

    bonsoir encore et voila en ouvrant les yeux encore des météorite et pas q'un peu lol vous savais ce fait le crocodile quand il vois une belle fille il lacoste IMG_20171106_184456_HHT.jpgIMG_20171106_184626_HHT.jpgIMG_20171106_184848.jpg

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mon plaisir

    Et je rajoute ; arrêtez d'ouvrir un fil chaque fois, merci.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    LAFREU

    Re : Mon plaisir

    je vais pas vous mange personne a une idee

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon plaisir

    Tu n’es pas dans une cours de récréation ici !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Mes découverte

    Bonjour,

    pour repondre rapidement aux demandes d'identification, non, aucun de ces echantillons ne semble etre une meteorite, mais bien des roches 'banales terrestres.

    Les vesicules sont proscrites dans les meteorites, ce qui elimine d'office le premier groupe (les photos ne sont pas assez bonnes pour determiner ce que c'est... calcaire?); la texture phyrique des secondes les rends plus volcaniques que meteoritiques, je dirais de l'andesite, le reste est de la caillasse (gres?) en tout genre.

    Veuillez suivre les conseils dans le message suivant concernant l'identification de meteorites: http://forums.futura-sciences.com/ge...ml#post4125675

    Cordialement,

    T-K
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 07/11/2017 à 00h30.
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  10. #9
    LAFREU

    Re : Mes découverte

    merci de m'avoir fait par de vos conviction mais je reste sur mon idée météorite lunaire et bout de planète et j'i crois fort vue de mon expérience et toute sorte d’analyse sur le terrain et mes recherche sur internet je ne me découragerait pas je vous assure personne ne sais combien de matière il y a dans l'espace il ne faut pas s'arrete sur q'un point de vue d'une chose combien de matiere sur terre alors dans l'univers et sa fait des milliard d'annee que des etoile touche le sols terrestre il faut trouve dans quel circonstance elle peut ce trouver et savoir la déterminer je vous remercie et parte a la chasse bonne chance

  11. #10
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Mes découverte

    Citation Envoyé par LAFREU Voir le message
    merci de m'avoir fait par de vos conviction
    De ma part, il ne s'agit pas d'une conviction mais d'une observation et une analyse partielle (vu la faible qualité des photos et des données fournies).

    mais je reste sur mon idée météorite lunaire et bout de planète et j'i crois fort vue de mon expérience et toute sorte d’analyse sur le terrain et mes recherche sur internet
    On se demande ce que tu es venu faire sur ce forum dans ce cas.

    Citation Envoyé par LAFREU Voir le message
    je ne me découragerait pas je vous assure personne ne sais combien de matière il y a dans l'espace il ne faut pas s'arrete sur q'un point de vue d'une chose combien de matiere sur terre alors dans l'univers et sa fait des milliard d'annee que des etoile touche le sols terrestre il faut trouve dans quel circonstance elle peut ce trouver et savoir la déterminer je vous remercie et parte a la chasse bonne chance
    Il est fortement recommandé d'utiliser de la ponctuation pour rendre un texte intelligible.

    Cordialement,

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  12. #11
    LAFREU

    Re : Mes découverte

    c'est sur sur photo c'est pas terrible j'ai fait de mon mieux je suis venu ici pour trouver quelqu’un d’intelligent et distint des autre comme moi et faire partager apres le texte parfait sa ne minterresse pas jusqu'a la je me suis toujours fait comprendre c'est le principal

Discussions similaires

  1. Découvertes.
    Par MisterH dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/04/2015, 13h18
  2. Les découvertes de particules au LHC
    Par jojo17 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 08h49
  3. Apparition des découvertes
    Par invite21f77fce dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2008, 14h26
  4. Culture G sur les découvertes
    Par invite05b5f438 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/09/2007, 18h44
  5. Découvertes de Laplace ?
    Par invite37693cfc dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2003, 12h33