je voulais acheter un godin mais ya rupture de stock pour un moment et du coup en cherchant je suis tombé sur une boite qui fait des DEOM TURBO http://rocles03.free.fr/deom/pag_poele.htm quelqu'un connait t'il ce type de poeles? merci pour vos avis