isolation interieur maison pierre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation interieur maison pierre



  1. #1
    invite8ea419fe

    isolation interieur maison pierre


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison ou les mur fond 60cm et platre lisse a l'interieur. je voudrais coller des plaque de platre avec un isolant de polystyrène. pourriez vous me dire quel épaisseur je peus mètre. Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : isolation interieur maison pierre

    Message déplacé.

  3. #3
    invite73f6ed8c

    Re : isolation interieur maison pierre

    Citation Envoyé par philipau Voir le message
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison ou les mur fond 60cm et platre lisse a l'interieur. je voudrais coller des plaque de platre avec un isolant de polystyrène. pourriez vous me dire quel épaisseur je peus mètre. Je vous remercie d'avance.

    Ben je dirais zéro cm.

    Un premier conseil serait de t'inviter à faire une petite recherche. Le sujet a déjà été abordé, plusieurs fil qui s'y rapportent sont tjs d'actualité, comme par ex celui là http://forums.futura-sciences.com/thread56239.html ou celui çi http://forums.futura-sciences.com/thread45770.html

Discussions similaires

  1. Vieille maison en pierre et isolation (par l'intérieur ?)
    Par invite285976ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1258
    Dernier message: 05/08/2021, 22h08
  2. isolation intérieur d'une maison en tuffeau
    Par invite27bed6ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 12h26
  3. isolation maison en pierre par plaque de liege
    Par don78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2007, 15h01
  4. isolation maison pierre calcaire
    Par invitea63b5b8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2007, 16h49
  5. Pb isolation maison en pierre
    Par inviteb709608f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...