Nous avons pu estimer la consommation quotidienne car, en attendant la nouvelle livraison de pellets, nous nous sommes dépannés avec du pellet "poussiéreux" que nous avons dû entièrement tamiser, et que nous avons mis dans un container séparé.
Autre question : quel est le bon angle pour la vis sans fin ? Ekotop préconise 22° (par rapport à la verticale), tandis que le fabricant de brûleur suédois préconise 45°... question de consommation et de bourrage de la vis.