Les pellets dans le sud ouest
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Les pellets dans le sud ouest



  1. #1
    mat64

    Les pellets dans le sud ouest


    ------

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un à des adresses pour se fournir dans le sud ouest (idéalement dans le 64), en matériel mais surtout pour approvisionner le combustible ?

    Merci

    -----

  2. #2
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : les pellets dans le sud ouest

    Bonjour,


    Il faut savoir qu'il y a qu'une seule unité de fabrication en Aquitaine elle est en Dordogne mais pas de distribution en 64.

    Oui dans le 64 il y a un transporteur mais a 250E la tonne.
    Tel : 05-59-65-35-70
    portable : 06-09-71-58-21

    Attention c'est rarement de petit camion souvent 17m.

    J'ai le même problême en 33 j'ai trouvé 2 fournisseurs mais avec de gros camions 17m de long.

    Pour les constructeurs je me suis orienté vers OKOFEN mais TRYBA SOLAR c'est aussi bien. OKOFEN est un peu moins cher.

    Tu trouveras les N° sur le NET et les installateurs de ta région.

    A+ Le Gascon

  3. #3
    mat64

    Re : les pellets dans le sud ouest

    Un grand merci pour les infos,

    tu as l'air de trouver que 250 € la tonne c'est cher, or ça a l'air dêtre dans les prix de ce que les gens annoncent pour d'autres régions dans le forum, non ?

    Je me permet d'abuser de ta gentillesse avec d'autres questions : quels sont les contraintes pour ce fameux camion de 17m ? L'accès bien entendu si la maison se trouve au bout d'un petit chemin (c'est mon cas, aie), mais y a t'il des minimums de commande, et sous quelle forme c'est livré (soufflage, sacs, palettes ?)

    merci

  4. #4
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : les pellets dans le sud ouest

    Citation Envoyé par mat64 Voir le message
    Un grand merci pour les infos,

    tu as l'air de trouver que 250 € la tonne c'est cher, or ça a l'air dêtre dans les prix de ce que les gens annoncent pour d'autres régions dans le forum, non ?

    Je me permet d'abuser de ta gentillesse avec d'autres questions : quels sont les contraintes pour ce fameux camion de 17m ? L'accès bien entendu si la maison se trouve au bout d'un petit chemin (c'est mon cas, aie), mais y a t'il des minimums de commande, et sous quelle forme c'est livré (soufflage, sacs, palettes ?)

    merci
    Bonjour,

    Pour les 250E pour 5T mini est effectivement dans la bonne moyenne mais il faut savoir que j'avais trouvé a 180E livre mais la grandeur du camion ne rentre pas chez moi.

    Je recherche un transporteur ou un distributeur avec un camion souffleur de plus petite dimension pour le 33.

    Voilà

    A+ Le Gascon

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2a3c2fa6

    Re : Les pellets dans le sud ouest

    Bonjour,
    Je recherche également des granulés en vrac sur le 40.
    Un transporteur (du 64) qui se fournit en Dordogne assure la livraison en vrac sur les départements 40/32/64. Je crois qu'il livre également sur le 33.
    Le prix qu'il m'a communiqué pour ma localisation (pas très loin de Mont de Marsan) est de 232€/T à partir de 4T, 247€ en dessous de 4T.

    Je suis en revanche curieux de connaître le transporteur qui pratique 180€ la tonne livré.
    Pouvez vous m'en dire plus ?
    Merci d'avance
    JC40

  7. #6
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Les pellets dans le sud ouest

    Citation Envoyé par JC40 Voir le message
    Bonjour,
    Je recherche également des granulés en vrac sur le 40.
    Un transporteur (du 64) qui se fournit en Dordogne assure la livraison en vrac sur les départements 40/32/64. Je crois qu'il livre également sur le 33.
    Le prix qu'il m'a communiqué pour ma localisation (pas très loin de Mont de Marsan) est de 232€/T à partir de 4T, 247€ en dessous de 4T.

    Je suis en revanche curieux de connaître le transporteur qui pratique 180€ la tonne livré.
    Pouvez vous m'en dire plus ?
    Merci d'avance
    JC40
    Un bonjour du Gascon

    Et oui c'est genial mais cette unité de fabrication ne dépasse pas la gironde (l'unité de fabrication est en charente.
    180E/T pour 5T et 206E pour 3T

    A+ Le Gascon

  8. #7
    mat64

    Re : Les pellets dans le sud ouest

    stp JC40,

    peux tu donner le nom ou les coordonnées du fournisseur dont tu parles ?

    merci

  9. #8
    mat64

    Re : Les pellets dans le sud ouest

    Je viens de trouver un autre fournisseur : le concessessionaire Brisach, rn117 à Bayonne. Mais ils ne sont pas vraiment bon marché (350 € la tonne)

Discussions similaires

  1. groupement d'achat liege sud ouest
    Par ingalss dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 16h29
  2. Séismes Pacifique sud-ouest (Nouméa)
    Par invitea86c450b dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 23h17
  3. fenetre au sud ouest
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h53
  4. Myscanthus sinensi: adaptation au Sud Ouest de la France?
    Par invite3dad90c0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2007, 16h05
  5. archi ou MO dans le sud ouest?
    Par invite7c073695 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2006, 06h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...