Bonjour
Juste un petit mot pour mentionner l'extrême réactivité et efficacité du SAV d'Altech, l'usine et particulièrement M. ### de chez Dutry. J'ai obtenu des réponses rapides à mes mails, y compris le dimanche. Chapeau-bas donc, cela se fait de plus en plus rare...




C'est juste qu'un poids en plus, pour que la peirre ne se rechauffe que beaucoup plus tard, ben ca ne m'interessait pas. La, j'ai du "full util" 

autant pour moi ,je viens de revérifier sur les photos que j'avais faites avant l'instal. et éffectivement la plaque du fond est en sorte de béton marron clair .
