Probème de fosse septique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probème de fosse septique



  1. #1
    invite5d89f5c7

    Probème de fosse septique


    ------

    Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis 1 an d'un pavillon avec une fosse septique. Depuis notre acquisition nous avons vidés la fosse 1 fois car autrement les toilettes sont bouchés. Cette année nous l'avons fait de nouveau et pourtant depuis 3 jours nos WC sont toujours bouchés. Nous avons appellés un plombier hier, il est resté 2 H 30, à essayé de percer le probable bouchon avec un furet sans succes son appareil à d'ailleur rendu l'âme. Nous nous demandons si ce n'est pas une canalisations cassée? Mon mari veut directement démonter le coin de jardin pour voir et peut être le déboucher. Quels sont vos conseils? Merci de nous répondre.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Probème de fosse septique

    Bonjour et bien venue,
    Si l'endroit du bouchon est localisé, je pense que c'est une bonne solution de voir si le tuyau n'est pas cassé ou écrasé et si c'est le cas et que la distance est importante, en profiter pour placer une chambre de visite afin de pouvoir intervenir plus facilement si il devait encore y avoir un bouchon.
    Voici un lien ou je demandais conseil pour l'entretien d'une fosse septique, il y a de bonne infos à connaître.
    http://forums.futura-sciences.com/thread38449.html
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Fosse septique
    Par bubo57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2008, 16h42
  2. Fosse septique
    Par invitefaf73b21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/02/2007, 11h26
  3. Fosse septique
    Par invite75d6880a dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2006, 20h01
  4. fosse septique
    Par invite2db81e87 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2006, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...