Questions Voltaïques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Questions Voltaïques



  1. #1
    Darth

    Questions Voltaïques


    ------

    salut

    j'aimerai quelques précisions sur le voltaïque (dans le cas d'une revente totale à l'édéef)

    - le kw est revendu environ le double à edf, mais y-a-t-il un contrat qui garantit le prix de revente sur une durée? par exemple engagement sur 10, 15 ans? vu que bientôt y'aura dérégulation des tarifs, y'a des chance qu'ils revoient leur copie...

    - on m'a dit que le crédit d'impôt risquait de disparaitre si l'energie produite est intégralement revendue plutôt qu'utilisée pour soi... fausse rumeur?

    -----
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

  2. #2
    invite60e4aded

    Re : Questions Voltaïques

    Bonjour,

    Je ne peux te répondre que sur la partie revente à EDF....l'installateur que j'avais contacté m'avais dit qu'EDF signait un contrat ou il s'engage à racheter la production au prix donné pendant 20 ans...mais par contre tu ne peux pas augmenter la puissance de ton installation...

    Bon courage !

    PS: Tu dois également t'engager a acheter ton electricité chez EDF pendant 20 ans aussi...

  3. #3
    Darth

    Re : Questions Voltaïques

    ah ok
    c'est pas mal 20 ans
    faut voir si les contrats d'après la dérégularisation seront aussi sur 20 ans...
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

Discussions similaires

  1. questions
    Par invite89ba829a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2007, 15h43
  2. cellules photo-voltaïques
    Par invite69f200b8 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2007, 08h20
  3. Questions
    Par invite693d963c dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2005, 15h19
  4. questions
    Par invite95595258 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2005, 12h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...