Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti - Page 103
Répondre à la discussion
Page 103 sur 103 PremièrePremière 103
Affichage des résultats 3 061 à 3 066 sur 3066

Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti



  1. #3061
    boblasar

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti


    ------

    J'ai résolu le problème donc plus besoin d'une réponse

    -----

  2. #3062
    Julio3

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour boblasar,

    Super si le problème est résolu. Comment avez-vous fait?

    Merci

  3. #3063
    boblasar

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    J'ai nettoyé à l'alcool isopropilique la sonde température des fumées qui se trouve au niveau du moto ventilateur dextraction. Elle avait une couche de suie collé dessus. Je pense qu'une fois bien chaude, elle avait une inertie trop importante et donc ne pas pouvoir baisser rapidement du coup le poêle se mettait en sécurité car trop long à passer sous les 60°C.
    Dernière modification par boblasar ; 15/02/2024 à 12h05.

  4. #3064
    Eexez

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,

    J'ai un ecofire Monica 9kw, depuis quelques temps il y a un problème dessus.
    Il s'éteint aléatoirement après quelques minutes de fonctionnement.

    J'ai l'impression qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du timing pour jeter le pellet, le creuset est vide et forcément pas de flamme.

    Que pensez vous ?

    Merci

  5. #3065
    boblasar

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Une fois j'avais eu ce problème, c'est une défaillance du programme injecté dans la carte mère. Faut donc le recharger.
    Deux possibilités:
    Si tu as la connexion box tu ouvres un ticket en disant que le programme semble altéré ils le recharger à distance.
    Si tu es pressé ou que tu n'as pas la connexion box, tu peux trouver sur le net et fabriquer la liaison qu'il faut pour le faire toi même (voir lien ci-dessous):

    https://palazzetti-martina.blogspot....serie.html?m=1

    De souvenir si c'est vraiment le même problème, pour palier au problème je mettais une température de consigne assez haute avrc puissance au max et ça maintenait le feu.

    Clrdialement.

  6. #3066
    vinc51

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir a tous,

    Je reviens pour mon soucis de poele qui s éteint. Jroo j ai essaye plusieurs granules differents. Meme probleme. Ce sont des granules que j ai depuis 2-3 ans quand meme. Quand je vois que je n ai plus de flamme, j augmente la puissance et la vitesse au max avant de ne plus avoir de braises. 2 fois sur 3 ça repart. Si ca ne repars pas j enclenche le nettoyage, et des fois la flamme repart…c est malheureux j ai une flamme en mode nettoyage 😅. Toujours pas de solution, vais etre oblige de faire venir un dépanneur 😰. Bonne soiree

Page 103 sur 103 PremièrePremière 103

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 11h30
  2. Retour d'expérience sur poêle RIKA
    Par invitec2910ba8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2013, 23h37
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 08h27
  4. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...