Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti - Page 106
Répondre à la discussion
Page 106 sur 106 PremièrePremière 106
Affichage des résultats 3 151 à 3 154 sur 3154

Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

Calisti

Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

------

Salut l'ami,
    moi j'ai changé les bagues du motoréducteurs et modifié le broyeur, par plusieurs usinage fait avec une meuleuse et j'ai fini a la lime.Nom : modif broyeur.PNG
Affichages : 29
Taille : 2,32 Mo

-----

Calisti

Calisti

le castor a tendance à frotter sur les cotés quand les bagues sont usées car le castor se met en travers alors j'ai remplacé les bagues, et même en changeant les bagues j'ai préféré réduire l'épaisseur des dents car des granulés se logent sous les dents trop épaisses et créer des fentes en V ainsi ca casse très facilement les granulés, et j'ai aussi limé les cotés pour éviter le frottement dans son logement
    au remontage il faut bien mettre une rondelle très fine de chaque coté
    Tu as quelques photos au dessus, en espérant te convenir.

Calisti

une autre info, j'ai remplacé les bagues pour la deuxième fois, la première fois elle était identique, puis les dernières étaient en plastique spécial, plus facile à remonter.

Page 106 sur 106 PremièrePremière 106

Discussions similaires

1. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 11h30
  2. Retour d'expérience sur poêle RIKA
    Par invitec2910ba8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2013, 23h37
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par invite5fdb4a28 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 08h27
  4. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 23h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...