Bonjour
J'ai quelques soucis de radiateurs, il y a tellement d'informations contradictoires partout que je n'arrive pas à me faire une conviction sur la théorie...
Du coup j'essaie d'avancer pas à pas dans l'analyse et de faire des tests pour vérifier mes impressions.
Mes radiateurs sont des 6 connexions alimentés par le bas via des simplex/variocon N. C'est exactement ce modèle :
J'ai trouvé des documents sur ce produit mais pas la réponse à ma question : à quoi servent les vis 6 pans sur les côtés gauche et droite (on voit la droite sur la photo) ?
Est ce simplement pour figer le système une fois l'angle souhaité atteint ou est ce que ca joue sur le débit ?
Je tente un bonus : les radiateurs sont des radiateurs alu RAFALE 6 éléments à condensation. Pas sûr mais je pense que c'est une marque distributeur Leroy Merlin. Quelqu'un a t'il une notice qui montre les différents type de connexion réalisable à partir de ces fameux 6 'trous' (ça fait un paquet de combinaisons). J'ai demandé à Leroy Merlin, ils ne vendent plus ce modèle et n'ont plus la doc....
Un grand merci d'avance
-----