Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?



  1. #1
    chrisderennes

    Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?


    ------

    Bonjour

    J'ai mon poele depuis plus de 3 hivers désormais et je dois changer la pile, mais avant de me lancer au hasard j'ai cherché sur le net comment faire et pas d'infos ni vidéo.
    Même pour démonter le panneau arrière.
    Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre ?
    D'avance merci.

    (truc et astuce : pour nettoyer les conduits intérieurs, un petit goupillon aquarium à 3 euros ça marche très bien)

    -----

  2. #2
    sergio444

    Re : démontage poele palazzetti lola ou ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    bonsoir voir mp

  3. #3
    chrisderennes

    Re : démontage poele palazzetti lola ou ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    Citation Envoyé par sergio444 Voir le message
    bonsoir voir mp
    J'ai pas de mp ��☹️

  4. #4
    sergio444

    Re : démontage poele palazzetti lola ou ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    j'ai refait le mp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chrisderennes

    Re : démontage poele palazzetti lola ou ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    pour info la pile se trouve dans un boitier à droite du poele quand on est en face la vitre.
    Boitier accessible une fois qu'on a enlevé le cache de droite.

  7. #6
    LALAMBIK

    Re : Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    Bonjour Sergio,

    aurais-tu la possibilité de m'envoyer le même MP, j'ai le meme soucis, il faut que je change ma pile, mais je ne sais pas par où attaquer...
    Si je peux eviter de démonter le poele en entier...
    Merci beaucoup !

  8. #7
    chrsbordio

    Re : Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    Bonjour à tous,
    Je reprend le fil de discussion et j'ai le même problème.
    Quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour le changement de pile ou m'envoyer un MP.
    Merci d'avance pour votre aide.

  9. #8
    AuroreAurore

    Re : Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?

    Bonjour , j’ai le même souci que vous!
    Auriez vous la solution ? J’ai peur de démonter tout le poêle ..

Discussions similaires

  1. Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware
    Par alex43_b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 17/09/2024, 15h26
  2. Poele Dovre 350 : comment faire l ouverture pour changer de sortie
    Par invite3057c2df dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2018, 10h18
  3. thermostat déporté sur poele palazzetti, comment faire ?
    Par ep78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2013, 12h43
  4. Comment faire pour changer d'académie ?
    Par invite93024cea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2010, 19h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...