thermostat déporté sur poele palazzetti, comment faire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

thermostat déporté sur poele palazzetti, comment faire ?



  1. #1
    ep78

    thermostat déporté sur poele palazzetti, comment faire ?


    ------

    bonsoir,

    je possède un poele à granules palazzetti ecofire Sissi de 2007. La version du proc est la 12.
    Je souhaiterai installer un thermostat déporté sans fil mais je patauge joyeusement sur la procédure à suivre. Mon installateur me dit que ce n'est pas possible sur ce modèle alors que j'ai trouvé des notices disant le contraire.
    Pourriez vous m'aider sur quel type de thermostat choisir (je n'ai pas forcément besoin de programmer plusieurs plages horaires) mais j'ai surtout besoin de placer le thermostat d'ambiance à distance du poele et si possible sans fil.
    J'ai trouvé ce document et il semble que c'est page 49 que les indications sont données.
    Code HTML:
    https://docs.google.com/viewer?url=http://enrdd.com/documents/documents/Documentation%2520Constructeurs/Palazetti/Dossier%2520SAV%25202009/dossier_sav_2009.pdf&embedded=true
    Je ne sais pas ce qu'est un contact sec donc j'ai besoin que l'on m'explique B.A.BA

    merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Grom1303

    Re : thermostat déporté sur poele palazzetti, comment faire ?

    Bonjour
    Avez vous reussi à installer un thermostat déporté sur votre poêle??
    Merci

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  2. Palazzetti - Entretien annuel comment faire ?
    Par CrazyBlutch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2011, 08h35
  3. votre avis sur poele palazzetti luisa avec four
    Par invite17ee016d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2011, 15h26
  4. [Thermique] panne electronique sur poele a pellet palazzetti
    Par invite45360548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2009, 20h12
  5. poele à granule palazzetti : comment l'utiliser ?
    Par invite2c3ff5d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...