[Thermique] panne electronique sur poele a pellet palazzetti
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne electronique sur poele a pellet palazzetti



  1. #1
    invite45360548

    Question panne electronique sur poele a pellet palazzetti


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis a la recherche de plan de carte electronique régulant un poele a pellet de marque palazzetti modele ecofire minilux referencé sous le n° d'article suivant: 805701040 avec lequel j'ai un problème d'allumage et de mise en securité.
    Si vous avez des infos, merci de me répondre avant l'hiver car j'habite en montagne et il y fait vite froid. lol...
    merci d'avance,
    cordialement Yves.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : panne electronique sur poele a pellet palazzetti

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage kimtess,

    Il serait étonnant que tu trouve le schéma du circuit électronique de ton poêle. Dans tous les cas s'agissant d'un dispositif de sécurité une seule solution est de le remplacer par une pièce de rechange fabricant pour des questions d'assurance.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite45360548

    Re : panne electronique sur poele a pellet palazzetti

    Bonsoir Marc,
    Si je demande cela aujourd'hui, c'est parce que j'ai eu affaire a des gens peu scrupuleux puisque suite a plusieurs panne differente: alarme sonde et alarme thermique puis coupure sans message d'alerte etc... donc à chaque fois provenant de l'electronique. Ces personnes etant revendeur de la marque et incapable de trouver le problème. Jusqu'au jour ou l'un d'entre eux à commander une nouvelle carte a la maison mère et que ça ne fonctionne toujours pas sachant qu'il a refuser d'en assurer le montage pour ne pas avoir à récupéré le bb et qu'il m'a vendu ça 421€. Le but de trouver ce schéma est de faire verifier la carte par quelqu'un de compétant en la matière... en tout cas j'éspére. Merçi quand même. Cordialement Yves.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  2. foyer palazzetti bois + pellet Multifire 45
    Par invite213851cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 20h48
  3. ecofire maxi (palazzetti) poele pellet
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 16h05
  4. [Thermique] alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie
    Par invited0435f3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 17h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...