ecofire maxi (palazzetti) poele pellet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ecofire maxi (palazzetti) poele pellet



  1. #1
    invite77cbfbc4

    ecofire maxi (palazzetti) poele pellet


    ------

    bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigne, car je voudrais acheter un poele palazzetti ecofire maxi de couleur tête de nègre mais quand je demande au vendeur si tête de nègre est une couleur qui se rapproche du noir, il me dit que s'est brun chocolat.
    Mais quand je regarde la photo dans le catalogue pour moi, c'est noir.
    Si quelqu'un peut me dire si c'est plus près du noir que du brun, cela me rendrait un grand service.
    Encore merci.

    -----

  2. #2
    invite77cbfbc4

    Re : ecofire maxi (palazzetti) poele pellet

    ne m'oublier pas, merci.

  3. #3
    invitee6c3b780

    Thumbs up Re : ecofire maxi (palazzetti) poele pellet

    Bonjour

    Le chocolat de chez Palazzetti se raproche plus du noir car c'est un brun tres tres foncé. tu peux aller sur www.poeleagranule.com c'est le site du commercial est France de Palazzetti.

    a+

  4. #4
    invite10115dc6

    Re : ecofire maxi (palazzetti) poele pellet

    je vien de me faire livrer un pele palazetti mais le vendeur n'a pas fait la mise en service en je ne parvien pas a rentre ds le menu de programation??!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  2. poelle ecofire maxi ALARME
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/12/2016, 07h29
  3. foyer palazzetti bois + pellet Multifire 45
    Par invite213851cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 20h48
  4. poele ecofire de chez palazetti
    Par invite79520236 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 11h13
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...