poele ecofire de chez palazetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poele ecofire de chez palazetti



  1. #1
    invite79520236

    poele ecofire de chez palazetti


    ------

    Bonjour,
    Je suis proprietaire d'un insert à granulet ecofire de chez PALAZETTI. Tout se passe bien sauf que dernièrement le poele c'est déréglé et il consomme énormément de pellets. En douze heures en position mini, je consomme un sac de 15kg. Mon instalateur ne parvient pas à le regler. Je souhaiterai contacter l'importateur de ses poele ou l'entreprise PALAZETTI. Mais je ne trouve aucune adresse quelqu'un pourrrait il me renseigner.
    Merci
    phil

    -----

  2. #2
    seboseb

    Re : poele ecofire de chez palazetti

    Pour avoir des coordonnées de fabricants et de distributeurs : l'espace Info Energie le plus proche de chez toi ! Appelle au N° national : 0810 060 050, il te réorienteront.

  3. #3
    invite7f1006c8

    Re : poele ecofire de chez palazetti

    Pour information, nous avons aussi un poele freddy ecofire de palazzetti. Notre appareil n'a jamais fonctionné normalement. Après moult coups de téléphone, au vendeur, au représentant de la marque et même au service après-vente en Italie : RIEN ne bouge. Le vendeur estime que c'est à la marque de faire quelque chose, le représentant de la marque nous dit qu'il ne s'occupe pas des particuliers et le sav en Italie m'assure du sérieux et de la compétence des deux autres... On tourne en rond. Du point de vue de la loi, c'est au vendeur d'assurer le dépannage et de faire le nécessaire. Le nom du représentant de la marque pour notre secteur (le grand est) monsieur Miconi (herve.miconi@wanadoo.fr), le responsable du sav Europe en Italie aolo.fornasier@palazzetti.it.
    En ce qui nous concerne, nous avons contacté une assoc de consommateurs qui va prendre notre "affaire" en main. Et nous ne sommes malheureusement pas les seul dans ce cas alors bon courage à vous !!

  4. #4
    inviteef2f315d

    Re : poele ecofire de chez palazetti

    Bonjour Phil48,
    je souhaite installer aussi un insert à granulet ecofire de chez PALAZETTI pour chauffer notre maison de 90m2 sur 2 etages (communicant par un escalier), j'ai beaucoup de mal à trouver des retours d'experience sur ce produit, peux-tu me dire si finalement tu as réglé ton probleme, si tu es statifait de ce poêle, et comment tu l'as habillé?

    D'avancer merci beaucoup!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poelle ecofire maxi ALARME
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/12/2016, 07h29
  2. MCZ OU PALAZETTI : j hésite
    Par inviteb1f62824 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2009, 16h10
  3. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  4. ecofire maxi (palazzetti) poele pellet
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 16h05
  5. Poële Freddy de chez Palazzeti
    Par invite6214e33a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2008, 10h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...