Poële Freddy de chez Palazzeti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poële Freddy de chez Palazzeti



  1. #1
    invite6214e33a

    Poële Freddy de chez Palazzeti


    ------

    Je viens d'installer un Freddy de chez Palazzetti. Nous l'avons programmé pour qu'il démarre le matin, s'arrête lorsque nous partons et redémarre avant notre retour. De temps en temps tout se passe bien. D'autre fois, il ne démarre pas. Les granules descendent bien, mais on ne vois pas de flamme. Est-ce un problème de bougie de préchauffage ? est-ce un problème de ventilation interne dans la maison. Avez-vous déjà rencontré ce genre de panne. lorsque cela arrive, j'ai le message Alarme fumée.

    -----

  2. #2
    emmanuel30

    Re : Poële Freddy de chez Palazzeti

    bonsoir, tu n'es pas le premier à avoir des problèmes.

  3. #3
    invite43f20909

    Re : Poële Freddy de chez Palazzeti

    Bonjour,
    Je possède un Freddy hydro depuis novembre 2004, la programmation a toujours bien fonctionné, il s'est toujours allumé quand je lui ai demandé.
    J'ai aussi eu ce problème d'alarme fumée, une fois. Après une heure de recherche, j'ai remarqué que c'était la cheminée qui s'était bouchée, par accumulation de cendre à la sortie au niveau du toit. En effet les fumées sont froides, environ 90 degrés au maximum. Mais avec l'humidité à la sortie de la cheminée les particules de cendre s'accumulent et bouchent la cheminée.
    Autrement, il faut vérifier l'accumulation de cendres dans cette dernière.
    Cordialement.
    Daniel.

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Retour d'exp : Poele à circulation d'eau ou thermo-poele (jolly mec - foghet)
    Par conscience dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 225
    Dernier message: 06/12/2018, 16h49
  3. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  4. Poële de masse ou poële classique ?
    Par invite16532373 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/12/2008, 13h13
  5. poele ecofire de chez palazetti
    Par invite79520236 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 11h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...