[Thermique] alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie



  1. #1
    invited0435f3e

    alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie


    ------

    J'ai un poele à granulés PALAZZETTI MINNIE qui est bloqué sur l'alarme TEMP FUMEE et je ne peux actionner aucun autre bouton, ni faire une remise en marche. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? est il facile à résoudre ou faut il faire appel au SAV, merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite0cb20b6c

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    bonjour les securité de ce genre d appareils sont a surveiller de près , j ai eu un incendie avec un insert a granulé cet hiver je sais de quoi je parle pourtant rien n a été touché au niveau des sécurité ni rien d autre d ailleurs donc un conseil appelé le sav . faite quand meme l essai de couper le courant de l appareil pendant qq minutes et de le rallumer . mais demander dans tous les cas l avis du poseur

    bonne soirée

  3. #3
    invited0435f3e

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    merci pour votre réponse, il est vrai qu'il vaut mieux être prudent. Mais je suis curieux de connaitre la cause. Bonne soirée

  4. #4
    invite0cb20b6c

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    re
    la curiosité est un bien vilain défaut , regardez ce lien ou apparait les photos de mon insert , la cause est differente donc ne regardez que les photos et dites vous que je ne suis pas curieux

    http://forums.futura-sciences.com/thread188782.html

    avez vous fait l essai de debrancher sur le poele pour le réinitialiser ?
    faite venir le sav et profitez en pour faire une révision avant l hiver .... la vie n a pas de prix !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited0435f3e

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    j'ai effectivement branché et débranché mais rien ne change l'alarme s'affiche toujours et bloque la mise en marche. Je vais suivre votre conseil et faire appel au SAV. Merci pour vos remarques. Bonne journée

  7. #6
    invite0cb20b6c

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    bonjour

    ok ce doit etre votre sonde de sortie des fumées qui doit etre hs , tenez nous au courant pour info une fois le sav passé .

    bonne journée

  8. #7
    invited0435f3e

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    j'ai vu les photos de votre sinistre, connaissez vous l'origine exacte? qu'en est il de votre insert? en avez vous racheté un?
    pour mon souci, j'attends le technicien et je mettrai un post pour l'info
    merci encore d'avoir répondu Bonne soirée

  9. #8
    invite0cb20b6c

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    bonsoir , le soucis qu il s est passé avec mon insert " granulor " ressemble a une non conformité , la charte du forum m empêche d en dire plus mais les services compétents vont se charger de faire retirer ce genre d appareils .

    je vous disais d etre vigilent car pour mon cas le concepteur m accusait d avoir touché a l appareil et que cela avait occasionné un incendie alors que je ne touche que ce que je connais et ce genre d appareil me fait peur donc pas touche et que l incendie s est declaré a 4 h du matin donc une heure qui ne donne pas envie de " bricoler " . donc sur ce genre d appareil je vous conseil de faire venir le sav et d avoir un compte rendu écrit de ce qu ils ont trouvé , pour ma part j avais beaucoup de preuve d une non conformité ( beaucoup de panne que je denoncais par écrit avant l incendie ) c est ce qui m a sauvé .

    j ai depuis investi dans un insert extraflamme confort maxi qui a l air d etre au top , on verra l hiver prochain mais je suis confiant vu les sécurité , vous avec un palazetti cela devrait être bien car leurs réputation est bonne .

    bonne soirée

  10. #9
    invited0435f3e

    Re : alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie

    bonsoir, comme promis je vous communique la suite des événements. Le technicien est enfin passé et m'a dépanné. Il s'agissait du bouton OFF qui était hors service et qui ne pouvait désarmer l'alarme. La pièce a été changée dans le cadre de la garantie fabricant. Le poele fonctionne maintenant parfaitement. Merci encore pour votre communication.
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  2. Mon poêle à granulés Palazzetti
    Par inviteb31ad6a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 155
    Dernier message: 09/02/2024, 08h27
  3. j 'ai un poele a granule palazzetti
    Par Nnfren dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 15h06
  4. problemes avec poele palazzetti
    Par inviteee19d686 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 13h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...