Bonjour à tous!
Je suis possesseur d'un poêle PALAZZETTI LOLA depuis 2012.
Récemment, suite à une mise a jour de ma "connexion box" (boitier qui permet de piloter le poêle a distance sur SMARTHPHONE), mon poêle s'est détraqué
Le poêle démarre correctement, et en phase "burning", peut importe la puissance sélectionner, l’écluse tourne 3.5s, puis s’arrête 22.5s, et ainsi de suite
J'ai contacté PALA, et a demi mot m'explique "qu'il se peut que ce soit la mise a jour, mais pas sur" etc etc ...
La seul chose pour réparer: faire une mise a jour du firmware. Chose qui est possible mais seulement physiquement présent vers le poêle avec un PC et logiciel spécifique.
Le problème: les installateurs et réparateurs ne souhaite pas le faire. Il veulent faire l'entretien complet avec nettoyage et tout le reste.
Et préfère me dire qu'il faut changer la carte !! = 375€
Il n'y a qu'a aller voir sur les avis de l'application du playstore pour voir que je ne suis pas le seul!
Dernier en date: le 03/09/19 sniff
Bon du coup, je demande de l'AIDE!
Savoir si quelqu'un est disposé a faire des mises a jour de ce genre d'appareil, des gens qui boss pour PALA ...
Merci d'avance
-----