Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware



  1. #31
    ricphi

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware


    ------

    A priori mon ines est concerne par cette mise a jour donc je suppose que les lola egalement ,vu que tout fonctionne bien en 46 ,je ne vais pas jouer avec le feu ��

    -----

  2. #32
    alex43_b

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Pour ma part, j'ai bloqué la mise a jour de l'app car l'année dernière j'ai trop galéré a cause de ca!
    Je patiente et je regarderai les avis et commentaires des personnes ayant fait les mises a jours.

    D'ailleurs, sur Playstore, il y a déjà des avis négatifs. La mise a jour fait sauter la connexion internet! Bon si ce n'est "que" ca et que cela ne plante pas le firmware, faut voir .. Mais je ne suis pas chaud ...

  3. #33
    ricphi

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    J'ai eu les memes mesaventures que toi l'an dernier (ils m'ont flongue deux connection box avec l'appli...(a chaque fois remplacee par palazzetti hors garantie)
    Depuis j'ai remplace la cbox par un module fabrique par domogeek ,et je pilote le tout via jeedom

    Par contre la je parle bien de mise a jour de firmware que j'ai revupere via labtools et celui ci est bien passe en 47 alors que le 46 etait la depuis plus de trois ans d'ou ma question pour savoir si certains l'avaient installe

  4. #34
    alex43_b

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Ok, je n'avais pas compris! Je pensais à la mise a jour de l'app.

    Je ne me prononcerai pas dans ce cas, je n'ai pas installé LABTOOLS pour l'instant.
    Le poele tourne bien, donc je ne vais pas trop chercher à bricoler.. lol

  5. #35
    Gameover78

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonjour à vous,
    Merci pour le partage. La possibilité de mettre à jour le fireware du poêle est très intéressante !
    Pour ma part je viens d'avoir un problème avec la connection BOX. Apres avoir change de box internet, je réalise un Reset de la CBOX pour reconfigurer le Wifi.
    Pendant la manipulation via l'APP sur mobile, on me demande de mettre à jour la CBOX. Et la c'est le drame !! (la hantise des mise à jour Palazzetti !)
    Aucune information si la mise à jour a abouti, et depuis impossible de ma connecteur à la CBOX, et le hard reset via le bouton ne donne plus signe de vie.

    Avez vous une expérience sur ce problème ? avons nous un moyen de forcer la mise à jour de la CBOX, sans connexion via WIFI ?
    Merci d'avance à vous

  6. #36
    bebertvelo

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonjour,
    je posséde un jotul PF905
    comment sauvegarder sa version de soft avant de faire une betise, je ne suis pas sur de la version supérieure pour remplaceer la version actuelle:
    mod319 vers 45C 106
    Merci a vous pour vos conseils

  7. #37
    keraluc

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonjour à tous,
    Afin de régler facilement les problèmes que je rencontre avec mon INÈS Palazzetti merci de me communiquer la liste des valeurs des différents paramètres du dernier firmware qui fonctionne bien. Je ne peux faire ou faire faire la mise à jour de la carte (actuellement co 43) mais je peux sans problème changer "à la main" les paramètres PO (1 à 105). Je rencontre fréquemment de mauvaises sorties de la phase d'allumage avec arrêt d'alimantation du pellet. Je crois que le plus simple serait de communiquer sur les bonnes valeurs à donner aux paramètres qui concerne cette sortie de phase. Je suis à 160 pour le P044, à 110 pour le P054 et à 173 pour le P055. Merci

  8. #38
    ricphi

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    BOnjour

    apparemment le firmware est passé en version 47
    est ce quelqu'un saurait ou trouver une release note pour savoir ce qui a changé ?

    merci

  9. #39
    keraluc

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Merci pour la réponse, mais j'ai depuis vendu mon poêle à pellets pour le remplacer par une pompe à chaleur. Les nombreux dysfonctionnements de ce matériel, son bruit de fonctionnement et le cout maintenant excessif du pellet m'ont incité à changer mon typa de chauffage.

  10. #40
    Langevint49

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonjour,
    une air-air donc? ça chauffe toute votre maison? j'hésitais aussi mais ça n'a pas l'air donner si on mets plusieurs unité intérieures

  11. #41
    keraluc

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonsoir,
    Non pas une PAC air-air mais air-eau car javais déjà une installation de chauffage central avec un insert hydro. Mon ancien poêle à pellets me servait en chauffage d'appoint pour un démarrage automatique le matin et après si nécessaire le bois bûches ptrenanis le relais dans la journée et le soir. maintenant avec ma PAC sur le réseau de radiateurs c'est parfait et quand il fait trop froid je me chauffe que au bois pour limiter les dépenses électriques (uniquement 1700 Kw pour l'hiver 22-23)

  12. #42
    severacais

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonjour, j'ai poêle lola ecofire. Le voyant nettoyage revient sans cesse. La pile de la carte a été changée, les capteurs nettoyés par une entreprise el le problème revient. La société ne sait pas quoi faire. Avez vous des pistes de reflexion. Merci

  13. #43
    david66

    Re : Palazzetti LOLA - Dépannage mise à jour firmware

    Bonjour à toutes et tous,
    ce forum est une mine d'or pour les possesseurs du Lola...
    Propriétaire de ce modèle depuis dix ans déjà, je réalise moi même l'entretien chaque année.
    Mais je viens de briser en deux la plaque de vermiculite située au fond du foyer.
    Connaissez-vous un site pour en acheter une neuve sans devoir vendre un rein ?
    D'avance merci pour votre aide.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Démontage poele Palazzetti Lola ou Ines ou autre pour changer la pile qui sait comment faire ?
    Par chrisderennes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2023, 05h14
  2. TPE: Mise en place d'un LAN securisé par un proxy :avec mise à jour anti-virus dans server de la dmz
    Par invitefb5b34a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2016, 15h07
  3. [Brun] Mise a jour firmware Lecteur DVD samsung P191
    Par Olive30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2010, 20h06
  4. PIC18f4550 mise a jour firmware
    Par invite1208e497 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/03/2009, 18h23
  5. mise à jour firmware pickit 2
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2008, 17h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...