Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti - Page 57
Répondre à la discussion
Page 57 sur 103 PremièrePremière 57 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3068

Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti



  1. #1681
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti


    ------

    Raynal 78

    Dans le menu install vous pouvez régler le débit minimum des pellets si la tempèrature affichée est supérieure à la valeur demandée quand le poêle passe en régulation.

    jroo

    -----

  2. #1682
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir jroo,

    Je suis entré dans le menu mais le menu usine ou là j ai baissé à 1 seconde le temps de rotation de la roue dans
    DON COC P1 et 6,5 DON CON P5. Ça a l air de fonctionner comme je le désire. Je suis en stand bye lié avec le
    Timer et ça me va très bien comme ça. Le seul problème et encore toujours le même que les gens ont c est le
    Temps de nettoyage. Quel est le parametre qu il faut changer pour baisser cette durée de ventilation??? Je ne
    pense pas que ce soit un paramètre de temps mais plutôt des degrés en moins à indiquer à la machine pour que
    Celle ci s arrête plus tôt ... Merci d avance et bonne soirée à tous.

  3. #1683
    stefane38

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour @ tous

    Voila mon retour d’expérience concernant mon poele Palazzetti Tracy après l’entretien annuel décrit dans un de mes post précédent.

    Après avoir nettoyé de fond en comble mon poele j’ai apporté ces modifications :

    _ Apres avoir enlevé les céramiques et les protections arrières en tôles grises j’ai avec des vis auto foreuses refixé tous les fers plats se trouvant de chaque coté du poele.

    _ Comme ma bague en bronze sur mon ventilateur tangentiel était déformé j’ai remplacé celle-ci par 2 roulements à billes céramiques.

    _ J’ai aussi modifié la fixation du ventilateur tangentiel. Pour cela j’ai monté une plaque en inox (ou autre) sur le poele et fixé le ventilateur tangentiel sur celle-ci car je trouvais les fixations d’origine du ventilo un peu légères et au finales bruyantes

    _ J’ai aussi regardé pour changer le ventilo tangentiel mais pour l’instant je n’ai pas de piste précise. J’ai un peu de mal avec Trial qui fournit les ventilos tangentiel à Palazzetti. Normalement d’origine il s’agit d’un ventilo de diamètre 60 mm. Trial sur son site propose le même ventilo en diamètre 65 mm. Celui-ci permet d’avoir un m3/h et pression de déplacement d’air équivalente mais avec une rotation et donc un bruit inférieur à l’origine.

    Je vous laisse sur ce post tous les documents sur ces sujets en ma possession

    Le lien pour les roulements:

    http://www.ebay.fr/itm/ROULEMENT-A-B...5#ht_886wt_948

    Et en pieces jointes la doc Trial
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #1684
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par stefane38 Voir le message
    Bonjour @ tous

    Voila mon retour d’expérience concernant mon poele Palazzetti Tracy après l’entretien annuel décrit dans un de mes post précédent.

    Après avoir nettoyé de fond en comble mon poele j’ai apporté ces modifications :

    _ Apres avoir enlevé les céramiques et les protections arrières en tôles grises j’ai avec des vis auto foreuses refixé tous les fers plats se trouvant de chaque coté du poele.

    _ Comme ma bague en bronze sur mon ventilateur tangentiel était déformé j’ai remplacé celle-ci par 2 roulements à billes céramiques.

    _ J’ai aussi modifié la fixation du ventilateur tangentiel. Pour cela j’ai monté une plaque en inox (ou autre) sur le poele et fixé le ventilateur tangentiel sur celle-ci car je trouvais les fixations d’origine du ventilo un peu légères et au finales bruyantes

    _ J’ai aussi regardé pour changer le ventilo tangentiel mais pour l’instant je n’ai pas de piste précise. J’ai un peu de mal avec Trial qui fournit les ventilos tangentiel à Palazzetti. Normalement d’origine il s’agit d’un ventilo de diamètre 60 mm. Trial sur son site propose le même ventilo en diamètre 65 mm. Celui-ci permet d’avoir un m3/h et pression de déplacement d’air équivalente mais avec une rotation et donc un bruit inférieur à l’origine.

    Je vous laisse sur ce post tous les documents sur ces sujets en ma possession

    Le lien pour les roulements:

    http://www.ebay.fr/itm/ROULEMENT-A-B...5#ht_886wt_948

    Et en pieces jointes la doc Trial
    bonjour

    petite question :les 2 roulements que tu a changer sont ceux du moteur du ventilo ? possible de remplacer le pallier cote turbine ? les cotes des roulements sont 4X8X3 ca correspond a quoi ?

  5. #1685
    stefane38

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    @ virglespalles

    J'ai remplacé la bague bronze se trouvant a l'extremité du ventilateur tangentiel par ces 2 roulements à collerette . J'ai monté les 2 roulements dos a dos. Les cotes 4x8x3 correspondent a : diametre inter x diametre exter x epaisseur du roulement.

    J'ai aussi installé un onduleur online sur la prise électrique du poele : APC Onduleur Back-UPS Pro 1200 VA - BR1200G-FR

  6. #1686
    gayablue

    Thumbs down Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti


    Bonjour à tous,
    Je me console,si l'on peut dire,en voyant que je ne suis pas seule à avoir des problèmes avec Palazetti,que je ne recommanderais pas,ne serait-ce que parce-que l'on ne peut pas régler la température
    J'ai commis la bêtise d'en acheter 2 pratiquement en même temps(1 dans l'Aveyron pour 1 gîte,un autre dans le Lot)et suis tombée sur des installateurs incompétents!
    Il leur faut 3 jours pour le dépannage!quand il fait froid,c'est très agréable!
    Résultat des courses,1 jour ça fonctionne,l'autre non.
    Je crois que l'électronique est beaucoup trop compliquée.
    J 'ai un ami qui possède un Harman depuis 8 ans,et aucun soucis!
    Il peut gérer la température comme il veut,et n'a jamais eu de problèmes.
    Je ne sais quoi faire,car il n'y a pas d'autre représentant de cette marque dans notre région!
    Quelqu'un a une idée?
    Bon hiver à tous!!!

  7. #1687
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour gayablue,
    Déjà quel est ton problème pour la temperature?? Que ne comprends tu pas?? Les poêles palazzetti ont un mode d emploi un peu difficile a comprendre et à gérer je te l accorde mais une fois que tu as compris comment la
    machine fonctionne c est très simple. Je ne pense pas qu il y est de mauvaise machine je crois plutôt que se sont
    les hommes qui ne comprennent pas toujours la notice du constructeur. Alors demande moi je me ferais un plaisir de t expliquer.
    Bonne journée...

  8. #1688
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    bonjour
    c'est vrai que la programmation des plages de temperatures est pas top sur palazzetti,pour faliciter la chose j'ai installer un thermostat electronique deporter,de plus vu que la sonde de temperature ce trouve derriere le poele elle indique tout sauf la verite,les temperature ce regle au dixiemme pret sur un thermostat et de plus reglage des ecarts.Mais mise a part du bruit sur le ventilo echangeur et un courcircuit a cause de ces vibrations il marche tres bien,l'instalateur n'est pas revenu.

  9. #1689
    gayablue

    Red face Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Merci pour votre réponse,mais depuis 2010,date à laquelle mon "Catarina" a été installé,je ne suis pas certaine qu'il ait fonctionné normalement 2 mois de suite.
    On a du changer la carte mère pratiquement tout de suite,ensuite alarmes de toutes sortes.
    Puis le système de nettoyage ne s"arrêtait pas,donc la soufflerie fonctionnait tout le temps!
    Cela depuis fin 2011 !!!(réparé début septembre 2013!!!)
    Le représentant de Palazetti France est même intervenu sur place,et a décrété que la température des fumées était trop élevée,qu'il fallait tuber la cheminée,et que le problème serait résolu!
    Je ne suis peut-être pas très maligne,mais ce raisonnement me semblait absurde,puisque ça continuait de souffler,même,après des heures en plein hiver. Les représentants en Ialie m'ont seriné la même chose,donc,j'ai fait tuber la cheminée ce printemps,et que croyez -vous qu'il est arrivé?
    La soufflerie continuait son manège!!!en toute logique!(la mienne)
    Donc remplacement d'une pièce(je ne sais plus laquelle,début septembre!
    Le poêle a fonctionné à tout cassé 15 jours et depuis samedi,il est en alertes de toutes sortes quand j'essaie de l'allumer(depress,vider le foyer,températures des fumées). Résultat,à 72 ans,je me retrouve dans la Pampa,sans chauffage,et avec un peu de chance,si il n'oublie pas, le technicien passera demain!
    Je vous signale au passage que je n'ai pas passé les 2 hivers derniers dans ma maison,je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé!
    On m'aurait retrouvée morte de froid sans doute!
    Je crois qu'il ont bien compliqué les choses(sans parler du mode d'emploi,digne de Kafka!) et qu'une simple sonde qui régule la température aurait été bien suffisante.
    Résultat,perte de temps pour tout le monde,énervements, pollution lors des déplacements,et j'en passe
    En plus du service après vente nul
    Et on s'étonne que la France va mal!
    La prochaine fois je vous parlerai des aventure de l'autre Palazetti,placé dans un gîte,où il fait figure de beau meuble,et n'a jamais fonctionné!
    J'espère que ma prose ne vous a pas ennuyé.
    Très cordialement

  10. #1690
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Le poêle a fonctionné à tout cassé 15 jours et depuis samedi,il est en alertes de toutes sortes quand j'essaie de l'allumer(depress,vider le foyer,températures des fumées).
    rebonjour

    deja "vider le foyer" n'est pas une alarme juste un rappel.
    Pour la depression si tu a une gaine un peut longue il faut augmenter surement ta vitesse fumee.
    "temperature fumer ca le marque a chaque fois que le poele s'arrete anormalement, depression par exemple ou manque de granuler,l'an dernier je suis tomber sur des sacs de granuler trop long ils ce coincer entre eux dans la tremie et a chaque fois :alarme temperature fumees.
    Dans le programme du poele il y a une partie qui s'appele INSTALL reserver pour l'instalateur ou il doit regler le poele suivant les carateristic de ta maison ca touche :les vitesses fumees, le debit de granule, et la vitesse air echangeur, mais je te rassure aucuns d'entre eux ni touche la plupart ne sont la que pour vendre c'est pour ca que l'ont viens ici .
    une petite question :c'est bien le ventilo fumees qui ne s'arrete pas ?
    bon courage et tient nous au courant suite a la visite du technicien ils ont l'aire fort vers chez toi .
    Dernière modification par Philou67 ; 17/10/2013 à 08h40. Motif: Ajout des balises de citation

  11. #1691
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir à tous.

    Le menu instal n est pas mal du tout il faut savoir s en servir. C est vrai que les installateurs ne disent trop rien la dessus. Au niveau de la dépression cela peut être la cause de plusieurs facteurs. Mais c est sur que si ton
    installateur est incompétent c est pas terrible. Essai de vérifier si les tuyaux sont tous bien etanche a l air.
    Pour de ce qui est de ton ventilateur extracteur de fumées il y a une temperature a laquelle le poele s arrête.tant qu il ne redescend pas a 55 degrés il ne s arrête pas. Mais ça se trouve la temperature est réglée sur 0 et c est
    pour ça qu il ne s arrête pas. Tout ça se trouve dans le menu usine.

    Virglespalles comment as tu fait pour le thermostat?? Je pourrais avoir des infos stp??

  12. #1692
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    GAYABLUE

    J'ai un poêle Giada depuis septembre 2009 ,et je n'ai jamais eu besoin de sav hormi les révisions annuelles.
    Mon poêle s'est mis en alarme dépression a deux reprises ,le remède est le suivant: débrancher le tube plastique souple (coté gauche du poêle) qui va du pressosta à la boite en bas du poêle, ensuite avec l'aspirateur , aspirer dans le tube et dans la boite du fond , et ça repart (sauf si le tube est abimé )
    Jrro

  13. #1693
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Virglespalles comment as tu fait pour le thermostat?? Je pourrais avoir des infos stp??
    bonsoir reynald78

    pour le thermostat tu passe un fils entre ce dernier et la carte mere du poele que tu branche entre les bornes 7 et 8 et tu regle la temperature de ton peole a fond sur H comme ca ton poele prend en compte ton thermostat.
    il faut un thermostat avec un contact inverse: le contact doit ce fermer quand tu arrive a temperature et ton poele passe en module (a l'inverse des autres qui ce ferme quand il faut chauffe).
    Tu doit avoir un shema de la carte dans la notice du peole et dans le capot qui cache la carte pour trouver les bornes 7 et 8.
    Fred
    Dernière modification par Philou67 ; 17/10/2013 à 08h41. Motif: Ajout des balises de citation

  14. #1694
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Ok ok!!! Mais ce qui est raccordé sur la carte mere est ensuite sans fil ou avec jusqu au thermostat ??
    Et avec ce thermostat ton poele quand il arrive a temperature s éteint t'il ou passe t il en régulation ??

  15. #1695
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par Raynald78 Voir le message
    Ok ok!!! Mais ce qui est raccordé sur la carte mere est ensuite sans fil ou avec jusqu au thermostat ??
    Et avec ce thermostat ton poele quand il arrive a temperature s éteint t'il ou passe t il en régulation ??
    salut

    Pour chez moi le fils va de la carte mere au thermostat j'avais une gaine de prevu mais il existe des thermostat sans fils et la tu branche que le recepteur sur la carte le thermostat marche avec des piles (attention au contact comme je te dit dans le message precedant).j'ai des references si tu veut.
    Quand le thermostat arrive en temperature ton poele passe en modulation il ne s'eteint pas (pour que ton poele marche avec le thermostat bien mettre la temperature du poele a fond sur la position H si non il va prendre en compte la temperature affichee sur le poele)

  16. #1696
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Merci pour toutes ces info Fred . Oui je veux bien les références stp. Et qu appelles tu par modulation??

  17. #1697
    gayablue

    Angry Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    merci beaucoup
    le technicien est passé,a remis le poêle en route,m'a déconseillé le Stand Bay,donc j'ai programmé le poêle en 2 phases
    de 2 à 4h du matin et de 7h à 21h,sur 20 degrés,puissance 2 vitesse 3.
    Arrivée à 25 degrés,j'ai mis la température à 17,et maintenant j'ai 26!!!
    je suis incapable de chipoter dans les programmes etc..
    Je viens d'arrêter le poêle,car je vais fondre!
    Bonne soirée

  18. #1698
    Malexxx

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par tatane58 Voir le message
    Re bonjour,

    Je viens de tester toutes les possibilités du menu installateur (de 0 à 255) il n'y que le code 54 qui fonctionne.
    Dans le menu caché, il y a différent sous menu, lequel permet de restaurer les heures résiduelles à 2014 h ?
    Menu 9 : Par
    Menu 10 : Din
    Menu 11 :Ain
    Menu 12 : dout
    Menu 13 : Sc
    Menu 14 : LOG5

    On m'a indiqué que le menu 13 "Sc" puis sous menu "Sc06" position "on" permettait de restaurer les heures résiduelles, j'ai testé mais le menu [6] affiche toujours "Hi"
    Je commence à desepérer
    Dans vos photos, il semblerait que vous détenez le "GRAAL" que je cherche partout.
    Auriez vous la gentillesse de le consulter et de trouver une solution à mon problème, sinon de m'indiquer l'endroit ou je pourrai trouver la bible que vous détenez dans vos mains.
    Merci pour votre réponse
    Ton GRAAL, le voila : https://docs.google.com/file/d/0B1rP...JtN2xLZU5idHc/
    Dernière modification par Malexxx ; 17/10/2013 à 17h34.

  19. #1699
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir Gayablue,

    C est normal qu il monte a 25. La temperature extérieure est encore trop chaude. Il faudrait que tu passe en puissance auto ou 1. Ou alors te mettre en stand by. Le stand by permet justement pour le début de l hivers ou la fin quand les températures sont un peu encore clémentes a certaines heures d éteindre justement ton poele. Donc n écoutes pas forcément ton installateur. Le
    stand by est inutile en plein hiver kan il fait vraiment froid car la machine a besoin de chauffer. Voilà j espère que ça pourra
    t aider...

  20. #1700
    gayablue

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    merci pour ton aide
    mais le technicien me dit que c'est la fonction stand-by,qui occasionné l'encrassement d'une pièce(j'ai oublié laquelle)mais je ne comprends toujours pas pourquoi il monte à 25,quand on lui demande 20!Il faudra m'expliquer!
    Cordialement

  21. #1701
    ltrmars

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,

    Je possède un palazzetti rotterdam je veux le rallumer mais il est bloquer dans la langue italienne.
    Je ne peux pas changer de langue.
    Qui connais le code pour faire un reset d'usine merci

  22. #1702
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    gayablue

    Quand le poêle atteind la température souhaité , il passe en modulation ,c'est à dire à puissance minimum , avec un débit de granulé minimun également .Mais quand il ne fait pas trop froid , la température augmente encore malgrés que tout soit au minimum.
    J'ai réussi a éviter cela en diminuant la quantité de pellets minimum en allant dans le menu "INSTALL" .

    Jroo

  23. #1703
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par Raynald78 Voir le message
    Merci pour toutes ces info Fred . Oui je veux bien les références stp. Et qu appelles tu par modulation??
    de rien je t'envoie un lien en mp
    fred

  24. #1704
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    bonjour
    petite remarque
    J'ai un poele pala letizia 12 kw depuis 4 ans la premiere annee j'ai descendu don coc 1 a 0,6 sans problemes quelle que extinctions mais rien de grave, l'annee suivant la meme chose avec des granules de couleur foncer.
    L'an dernier des granules plus cslaire font apparition sur les palettes oubliger de remonter don coc 1 a 0,8 si non extinction a chaque modulation et cette annee ancors plus claire don coc 1 a 1 , j'ai l'impretion que le prix augmente mais la qualite diminue, si ca continut on va bruler des noisettieres. je pense changer de marque.
    quelqu'un a t'il remarque ce changement de couleur chez crepito

  25. #1705
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Raynald78

    Dans mon menu INSTALL j'ai des sous-menus "Minimum" "Maximum" "Pay" etc, et aussi le sous-menu "Nettoy"qui affiche Pr30
    2550 rpm
    c'est peut étre les paramètres à modifier pour réduire le temps de nettoyage? j'ai pas testé cette fonction .

    Jroo

  26. #1706
    virglespalles

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par jroo Voir le message
    Raynald78

    Dans mon menu INSTALL j'ai des sous-menus "Minimum" "Maximum" "Pay" etc, et aussi le sous-menu "Nettoy"qui affiche Pr30
    2550 rpm
    c'est peut étre les paramètres à modifier pour réduire le temps de nettoyage? j'ai pas testé cette fonction .

    Jroo
    bonjour

    rpm : rotation par minute peut etre en augmentemant ca peut faire baisser le temp mais pas sur .
    sur mon letizia j'ai tout tester rien y fais toujours 60 mn pour arret total , je pense que ce temp est integre dans la roms donc intouchable comme par exemple on peut toucher vitesse echangeur 1 et vitesse echangeur 5 mais pas au vitesses 2,3,4 c,est la roms qui recacalcul les moyennes par raport au donnees de la 1 et la 5 pareil pour les granules. normal si non si on baisse trop la vitesse 5 par exemple on risque d'etre inferieur a la 4 et la plus aucunes logique dans le fonctionement.c'est comme.ca.sur mon letizia il a 4 ans.
    perso ca me dérange pas le temp d'arret total j'ai une gaine qui prend l'aire dans la cave pour les fumees beaucoup moins bruillant et evite de prendre l'aire chaud de la maison, pour le ventilo echangeur il ce coupe tres vite quand le poele chauffe plus .

  27. #1707
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Merci Fred pour t infos...bon d après tous mes essais cela ne me convient pas car le poele ne s arrête pas quand
    la maison est a temperature comme tu le disais, il reste en régulation. Alors j ai enlevé le thermostat et déporté la sonde de l apareil. Maintenant j ai la vrai temperature dans la pièce que celle demandée au poele et il s arrête quand la pièce est a temperature idéale.

    Non c bon pour réduire le temps de nettoyage il faut aller dans le menu usine et augmenter la temperature du
    ventilateur avivo. Je l ai passé a 80 degrés . Ne pas monter au dessus d après palazzetti. Bref cela me descend le temps de nettoyage a 15 min environ...

  28. #1708
    clopeton

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir,

    Palazzetti a revu la tempo du nettoyage mon poêle à 2 ans et au début le nettoyage durée 1h environs dont 30 min à fond donc très gênant mais mon installateur ne pouvais rien faire " c'était comme ça "

    Lors d'une visite du représentant palazzetti suite à soucis sur le ventilo tangentiel il a branché un boîtier sur la carte pour mettre à jour la version du programme depuis le nettoyage dure toujours 1h mais que 5min à fond ce qui es beaucoup moin gênant

    Voilà

  29. #1709
    theojohan

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    bonjour,j'ai le poêle lola.je trouve que le motoreduteur fait de Temp en Temp un bruit comme(tac tac tac)et au démarrage les tôle se dilate fortement avec beaucoup de bruit.avez vous des problèmes de bruit sur votre poêle.je suis un peut déçu pour un dit silencieux et bravo pour votre blog.merci d'avance.

  30. #1710
    Raynald78

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour theojohan

    Normalement le motoreducteur ne dois pas faire de bruit. Le mien en fesait aussi et je l ai changé sous garantie il y a 1 an. Aujourd hui plus de bruit.
    Cordialement ...

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 10h30
  2. Retour d'expérience sur poêle RIKA
    Par invitec2910ba8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2013, 22h37
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 22h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...