Bonjour,
j'aimerai savoir quelles sont vos habitudes de réapprovisionnement en granules :
vous achetez plutot en sac ou en vrac ? quelle poids ?
quels sont les avantages/inconvénients de chaque pratique ?
Merci d'avance