Lambris pour salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lambris pour salle de bain



  1. #1
    patanca

    Lambris pour salle de bain


    ------

    Bonjour,

    je suis en train de retaper ma salle de bain,et j'aurais bien aimé mettre un peu de lambris(pin ou sapin) sur le bas des murs,non exposé aux projections.Le soucis que j'ai,c'est que je n'arrive pas a trouver d'information cohérente au sujet du traitement du bois.Sur le net,je trouve des personnes qui disent qu'il faut absolument vernir les deux faces,d'autres juste la face caché côté mur,d'autres encore ne mettent aucun traitement dans le but de laisser respirer le bois.Bref,je n'arrive pas a me décider.Avez vous une idée sur le sujet?
    Bon je sais futura n'est pas un forum de bricolage,mais je tente quand même,peut être que quelqu'un a un retour d'expérience a faire partager!
    Et au fait,comment il font les finlandais pour leurs saunas?Ils lasurent?

    A plus

    -----

  2. #2
    Tix Maxiss

    Post Re : Lambris pour salle de bain

    Bonjour, moi aussi ce sujet m'intéresse fortement.
    Je vais retaper complètemement ma salle de bains prochainement j'envisage de coffrer mon wc suspendu avec du bois pour toujours avoir un accès au cas ou...

  3. #3
    lemat

    Re : Lambris pour salle de bain

    Je suis entrain de faire tout un mur en lambris sapin brut dans ma salle de bain. Je le pose sur tasseaux veticaux en laissant un passage d'air en bas et en haut (5 mm). pour le traitement, je lassuer les planches de chaque côtés avant de les poser avec une lasure interieure-exterieure microporeuse.

Discussions similaires

  1. Revêtement de sol pour salle de bain
    Par Yoghourt dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 48
    Dernier message: 15/03/2009, 13h22
  2. [Identification] ver ou limace dans ma salle de bain
    Par invite676d8c3b dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/10/2007, 11h51
  3. Orientation Salle de bain
    Par invite859cda05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2007, 10h31
  4. Disjoncteur salle de bain
    Par ramoune dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...