Chaudiere solaire Solvis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere solaire Solvis



  1. #1
    invite5c3f698d

    Chaudiere solaire Solvis


    ------

    Bonjour,

    j'ai entendu parle d'une chaudiere solaire de marque autrichienne Solvis.

    Le systeme est le meme que du traditionnel avec panneaux solaires, regulation et ballon tampon.

    La difference est dans le fait que cette chaudiere est evolutive car si au depart vous avez une chaudiere d appoint comme tout les autres systeme.

    Celui ci a la particularite d avoir un ballon tampon ou il y a possibilite d'ajouter par la suite juste un bruleur de son choix en fonction de l'energie utilise.

    Donc ce qui veut dire que le jour ou votre chaudiere d'appoint rend l'ame vous n avez pas besoin de racheter une chaudiere car le ballon tampon avec le bruleur ajouter suffit.

    Est ce quelqu'un connait ce systeme, ses avantages et inconveneints ou a l'experience de ce systeme?

    bonne journee.
    Chris1542

    -----

  2. #2
    r17777

    Re : Chaudiere solaire Solvis

    j'ai pas grand chose à y dire sur cette machine ....
    j'ai pas encore entendu de retour d'expérience ...
    par contre ça m'intéresse , et je ne pense pas être le seul ...

    donc je m'inscrit à ce fil.... et l'enrichi de trois brochures sur la machine en question (en considérant qu'il s'agisse bien de la SolvisMax ) ...
    les deux premiers pour les Francophones comme moi, le dernier pour les chanceux germanophone...

    en tous cas j'aime bien le principe .... il lui manque juste l'option brûleur à pellets (abordable) .... et là ça réglerait bien des dilemmes à bcp d'entre nous ...

    edit: finaleme,t la troisième était trop lourde 5.9Mo ... j'ai préféré ne pas la mettre ...(doublon?)

    En lieu et place des PJ, je joins les sources du net. Ces documents sont des documents technico-commerciaux que nous ne souhaitons pas héberger sur FSG :
    Brochure
    Présentation 1
    Présentation 1
    Site d'origine : Solvis international
    Philou67 pour la modération
    Dernière modification par Philou67 ; 07/06/2007 à 17h15.

  3. #3
    r17777

    Re : Chaudiere solaire Solvis

    désolé ... j'ai pas encore le reflexe à mettre des liens vers des objets autre que des pages ....

  4. #4
    invite5c3f698d

    Re : Chaudiere solaire Solvis

    Citation Envoyé par r17777 Voir le message
    désolé ... j'ai pas encore le reflexe à mettre des liens vers des objets autre que des pages ....
    hello,
    dans une brochure slovis international effectivement il y a une brochure en français.
    Il parait que cela fait peu de tmpas qu'il est en vente en France mais existe depuis pas mal d'années dans le pays s'origine
    Esct ce quelqu'un connait les tarifs + pose?
    Salutations. Chris1542

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chaudière combinée gaz-solaire
    Par invite119a95c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/04/2012, 22h48
  2. Chaudière granulés + solaire
    Par Jericho dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 74
    Dernier message: 27/10/2008, 11h36
  3. Chaudiere a granule + ECS Solaire
    Par invite2f5d0e60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 21h27
  4. [Thermique] Chaudiere hydroconfort et solaire
    Par grichka49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2007, 18h20
  5. chauffage solaire et chaudière
    Par franches dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2006, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...