choix chaudiere murale gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choix chaudiere murale gaz



  1. #1
    invite64095c57

    choix chaudiere murale gaz


    ------

    Bonjour,

    Quelu'un pourrait-il me conseiller sur l choix d'une chaudière murale gaz propane en remplacement d'un elm aclea?
    Je ne peux pas mettre de ventouse, conduit cheminée obligatoire, pavillon 200m² - je souhaiterai une chaudière 25 ou plutôt 30 KW pour chauffage et ECS cuisine seulement ( j'ai un ballon electr pour s de bains)

    Merci

    -----

  2. #2
    invite41a7649c

    Re : choix chaudiere murale gaz

    Je suis dans le même cas, je souhaite remplacer ma vieille Saunier Duval Themis 23e. J'ai déja effectué plusieurs devis pour des chaudière gaz murales mais j'ai du mal à évaluer l'utilité d'une condensation, dans un vieux pavillon de 80m² à chauffer, hauteur 2.5 avec 5 radiateurs et une bonne isolation.
    Les vendeurs se succèdent et se ressemblent défendant leurs marques, médisant concurrents et leurs produits. Chacun y allant de son point de vue ventouse, pas ventouse, retuber ou pas la cheminée, et enfin condensation ou pas condensation.
    Pour la cheminée, c'est réglé, elle est la autant en profiter. Reste la condensation.
    La palme revient à Proxitherm, RDV manqués, relance commercial pour devis, et pour finir un devis pour le moins douteux : il me propose une viessman Vitopend 222whsa, une Riello family 30mki ... et enfin 1 viessman Vitopend 222whsa comme étant une condensation,(modèle exact renseignement pris auprès de la marque modèle vitodens avec une différence de 1000 euros tout de même avec le prix catalogue).
    Sinon les modèles proposés ELM leblanc, Chaffoteau, et Chappée.
    Merci pour les conseils l'hivers arrive.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière murale gaz hyxia II
    Par inviteda9c09ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/01/2008, 19h31
  2. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  3. Choix Chaudiere Murale
    Par invite31639fa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2006, 20h24
  4. Evacuation gaz chaudiere murale
    Par f6bes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2006, 14h43
  5. Choix d'une chaudière murale ventouse ?
    Par invitebf8e075b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2006, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...