Bonjour,

Quelle qualité des discussions sur ce forum !

Je vous expose mon cas si vous pouvez m'aider car je suis novice dans ces techniques.
Je dois changer ma chaudière au fioul. J'en profite pour changer et passer à la geothermie.

J'ai un petit terrain de 700m2.

France Geothermie m'a proposé une geothermie à double niveau sur 1m20 et une geothermie de 25m2 pour l'eau chaude.
Le cumulus possède une mini pompe à chaleur.
Il me propose de mettre les capteurs sous les pavés auto bloquants.

N'y a t il pas des contraintes ? Est-ce un projet viable d'après vos expériences ?

Merci d'avance pour vos réponses

Airman