poeles Rotary (ARCO)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poeles Rotary (ARCO)



  1. #1
    biscotte43

    poeles Rotary (ARCO)


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai parcouru plusieurs discussions qui parlent du poele mixte Rotary fabriqué par ARCO.

    Il s'agit d'un poele qui brule ds un même foyer, des buches et des granulés. Le concept est interessant puisqu'il permet, avec un même poele d'utiliser divers combustibles.

    Mais, car il y a toujours un mais... plusieurs retours d'expériences que j'ai lu sur FS, notent que le système n'est pas au point, ou tout du moins ne l'était pas, car d'autres personnes indiquent que des modifications ont été apportées depuis peu.

    Est il possible que les heureux ou malheureux possesseurs d'un Rotary nous donnent leur avis sur ce poele, en précisant :
    - depuis combien de temps ils l'ont
    - les inconvénients ou les problèmes rencontrés
    - les avantages et qualités

    Par ailleurs, je n'ai pas bcp trouvé d'info sur le fonctionnement de l'appareil : pouvez vous me l'expliquer ?

    Merci à toutes de tous de votre contribution.

    Biscotte

    -----

  2. #2
    biscotte43

    Re : poeles Rotary (ARCO)

    Coucou, y a quelqu'un ?

    personne connait ce poele ?

    Biscotte

  3. #3
    inviteb34ab478

    Re : poeles Rotary (ARCO)

    Boujour Biscotte,
    J'arrive moi aussi sur ce forum avec les mêmes questions et pour les mêmes raisons... A suivre.

Discussions similaires

  1. Avis poêle à bois stéatite ARCO
    Par invite12b481e2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 13/11/2016, 18h07
  2. cuisinere ARCO
    Par invite734034d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2007, 14h33
  3. poêles à pellets
    Par le tétras dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 18h43
  4. poeles ARCO
    Par invite95e0fe47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2007, 06h51
  5. Poêles
    Par invite015c9372 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...