bonsoir,

nous sommes en cours d'achat d'une maison neuve de 184 m² en moselle avec 1 étage, maison à ossature acier avec isolation performante et plancher chauffant.

Le constructeur nous propose 2 types de chauffage :
chaudiere gaz de ville
pompe à chaleur air : marque orfeo avec gestionnaire ou viessmann

n'étant en aucun cas un technicien en la matière, pouvez vous nous éclairer sur un tel choix ?

cdt
pascak