Isolation plafond buanderie - Parre Vapeur quel coté ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation plafond buanderie - Parre Vapeur quel coté ?



  1. #1
    invite06a28721

    Isolation plafond buanderie - Parre Vapeur quel coté ?


    ------

    Bonjour,

    Dans ma maison la buanderie jouxte ma maison sur un mur et au dessus de cette buanderie il y a une chambre. La buanderie n'est bien sûr pas chauffée (il y fait pas spécialement froid non plus) et est isolée de la maison coté mur commun par une isolation traditionnelle.

    Par contre je souhaite isoler la chambre qui est au dessus de la buanderie en mettant 20cm de laine de verre plus placo au niveau du plafond de la buanderie, ma question :
    Le parre vapeur doit etre de quel coté ? coté haut donc vers le plafond de la buanderie vu que la chambre est au dessus et donc ca serait le coté chaud, ou vers le bas donc vers le coté placo qui serait le nouveau plafond de la buanderie et donc le coté +froid ?

    Dans l'attente de vous lire.

    Fabrice

    -----

  2. #2
    Darth

    Re : Isolation plafond buanderie - Parre Vapeur quel coté ?

    salut

    théoriquement je dirai pare vapeur coté chaud... mais je peux me tromper dans ce cas
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

Discussions similaires

  1. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
  2. Isolation sous plafond rempant
    Par invite14b4f5e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 17h08
  3. Isolation de plafond
    Par invited55c9536 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2007, 19h04
  4. Isolation plancher/plafond
    Par carioline dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2006, 19h22
  5. Isolation plafond de l'intérieur
    Par inviteccf1db32 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2006, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...