Bonjour,
J'utilise une REKA 20kw depuis la mi-octobre 2007. Apres la mise en route et les reglages de l'installation, tout fonctionne tres bien.
Je brule des granulés de bois, j'ai une autonomie d'environ 10 jours avec ma cuve de 500litres. J'essai de m'organiser pour pouvoir bruler des plaquettes l'hivers prochain.
Mon intallation comporte un recyclage et un ballon tampon. L'entretien est sommaire : outre le remplissage, j'ai descendré la chaudiere 2 fois pour l'instant.
A+,
Gout.






