bonjour,

Quelle R mini faut-il respecter pour avoir une bonne isolation et respecter sans soucis la RT2005 ?

Pour ma part ma futur M.O.B par sur les bases suivantes :
Murs exérieurs R=5
Toit partie basse R=6.8
Toit partie haute (pièce à grd volume (mezzanine)) R=8.1

Je ne compte pas le bardage ni le BA13 (ou fermacell suivant les sous)

??? merci