BOnjour à tous,
VOila, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à fait construire en gironde et si il a utilisé different moyen pour reduire le chauffage du genre, puit canadien,VMC double flux,chauffage solaire...etc.JE suis moi méme de bordeaux et je fais construire debut fevrier
merci a tous