Bonjour,

Sur notre MOB, nous avons prévu une petite avancée vitrée (3.4m x 1.2m) au SO dans le séjour.

Cette "verrière" comporte une toiture "normale" à 30° avec 2 vélux (78x98).

La pente de la toiture nous permettra t'elle de bénéficier des apports solaires passifs ou bien des vélux y sont inutiles ?

D'avance, merci pour votre réponse