Bonjour,
J'envisage l'achat d'un poêle Lounge Xtra marque Austroflamm.
Vos avis m'intéressent.
Merci !![]()

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un poêle Lounge Xtra marque Austroflamm.
Vos avis m'intéressent.
Merci !![]()
Bonjour Chaufferette,
Nous revenons apres quelques semaines d utilisation du lounge xtra
et en sommes vraiment content, belle vision de feu, chauffe rapide et accumulation tres tres tres interressant ...
en consommation de bois, avec l accumulateur xtra c est presque 2 fois moins.
La vitre se salie en feu lent mais redevient propre a gros feu
n hesitez pas pour d autres questions et si vous le souhaitez, le magasin brisach de chez nous a mis en place un systeme de parrainage interressant pour le parrain et le filleuil![]()
au plaisir de vous lire
Monique
bonjour,
je suis également intéressé par le Lounge XTRA HMS d' Austroflamm.
Je souhaite chauffer en complément ( voire en principal s'il s' avére efficace) d 'un chauffage gaz, une maison rénovée, trés bien isolée, située à 900 m d 'altitude. Surface environ 90 m2 au sol, dont 75 séparés par une cloison, et 30 m2 environ, à l' étage en mezzanine , séparée par un planfond/plancher à 2,5O m
1/ L' inertie est-elle vraiment efficace et durable ?
2/ Consommation approximative?
3/ Difficulté pour vider le cendrier
4/ Quand on ouvre la porte, le rebord est-il suffisant pour retenir les cendres?
5/ Prix payé avec la pose ?
Merci..beaucoup
Bonsoir,
Nous avons une maison de 1995 exposée sud
et renovée cette année, nous avons 150 m2 ouvert sur 2m60 de hauteur sous plafond.
L inertie est vraiment genial et tres utile, a feu eteind il diffuse largement 13 heures bon on a une bonne isolation neuve.
en conso de bois on a diffisé par 2 comme le technicien nous l avait dit et consernant le cendrier, lorsque le poele diffuse, vous pouvez en profiter pour le vider avec la poignée et donner un coup sur la vitre environ 1 fois par semaine.
Pour le cout, nous avons fait une bonne affaire car notre technicien nous a fait beneficier du systeme de parrainage de chez Brisach et avons eu le prix d une foire; mais pour:
1 lounge xtra,
1 kit de raccordement,
1 rosace,
6 metres de tubage + chapeau,
1 isolation siporex,
et 1 pose de l ensemble,
5650 euros ttc 5.5%
Si vous voulez de bonne offres, je peux vous donner son numero pour la foire de paris en mai
et le contacter de ma part.
Cordialement,
Monique Tarrago
bonjour,
merci pour votre réponse. Effectivement vous avez obtenu un prix trés intéressant. Parrainage pourquoi pas ? pourriez-vous me donner les coordonnées de votre vendeur, sachant que j' habite l' Isère ?
Enfin, quand vous ouvrez la porte de votre poele; le rebord est assez haut pour retenir les cendres résiduelles, et ne pas en mettre partout dans la piéce ?
Merci. Salutations Alpines .
Ali KRIM
Bonjour Ali,
Oui le rebord est assez haut, nous avons un serviteur avec pic a bois pelle et brosse que l on utilise pour ouvrir la porte mais il n y a pas de probleme.
pour les coordonnées de notre technicien, je vous l es donne en privé
n hesitez pas si vous avez d autres questions
Monique
merci, pour tout ...je vais contacter cette personne.
Ali
Bonjour,
Je suis interessé par le Koko Xtra
Sujet très intéressant, merci à tous pour vos contribution.
Y en a t il parmi vous qui brule du bois blanc dedans? (hêtre, saule, palette de bois non traité)
Sinon j'ai demandé un premier devis dans une foire:
Poêle Koko Xtra seul: 2800€ TTC
Poêle Koko Xtra livré et installé: 3700€ TTC
bonjour,j'ai signe pour un koko a 4100 euros avec une pose a 19.6 en prix foire,donc ton devis est correct.
bonjour,
j' ai signé pour un lounge XTRA pour 4700 Euros TTC avec pose livraison et conduit de raccordement+rosace (prix foire+parrainage)
Alou38
Bonsoir Ali,
Felicitation pour votre achat, vous ne serze pas deçu ...
merci d avoir fait confiance a mon technicien et a moi meme par la meme occassion, j appelerai M OLLIVIER samedi pour le parrainage.
Bonne continuation,
Monique
Le prix est très intéressant.Bonjour,
Je suis interessé par le Koko Xtra
Sujet très intéressant, merci à tous pour vos contribution.
Y en a t il parmi vous qui brule du bois blanc dedans? (hêtre, saule, palette de bois non traité)
Sinon j'ai demandé un premier devis dans une foire:
Poêle Koko Xtra seul: 2800€ TTC
Poêle Koko Xtra livré et installé: 3700€ TTC
Que comprend l'install ?
Y'a t il des fournitures ?
Le devis comprend:
- Raccord 155/150 Poujoulat
- Cache conduit rond
-Rosace ressort noire Diamètre 150
-Tuyau Coulissant Acier noir
Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 750 à 1050 mm
-Tuyau Cylindrique Acier noir
Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 500 mm
-Raccord femelle femelle
Epaisseur 0.6 mm / Diamètre 150 mm
-KOKO Xtra
Avec technologie d'accumulateur de chaleur
Couvercle BA ou BD
-Remise commerciale valable jusqu'au 25/04/09 10%
-Livraison et pose du poele
J'ai fait un autre devis avec un autre revendeur de la région et il est a 4500€, donc je pense effectivement que c'est un très bon prix.
Le devis comprend:
- Raccord 155/150 Poujoulat
- Cache conduit rond
-Rosace ressort noire Diamètre 150
-Tuyau Coulissant Acier noir
Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 750 à 1050 mm
-Tuyau Cylindrique Acier noir
Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 500 mm
-Raccord femelle femelle
Epaisseur 0.6 mm / Diamètre 150 mm
-KOKO Xtra
Avec technologie d'accumulateur de chaleur
Couvercle BA ou BD
-Remise commerciale valable jusqu'au 25/04/09 10%
-Livraison et pose du poele
J'ai fait un autre devis avec un autre revendeur de la région et il est a 4500€, donc je pense effectivement que c'est un très bon prix.
Bonjour,
Nous avons changé notre Koko Hms par un Koko Xtra
notre devis etait de 3700 euros posé
poelé + kit de raccordement + rosace + pose et livraison
bien a vous tous
J'ai comme qui dirait l'impression de me faire prendre pour un pigeon moi...
J'ai un devis à 5250€ TTC pour koko xtra installé.
Dans vos devis respectifs, ils vous mettent quelle distance de poujoulat ?
Moi c'est une construction neuve donc faut gainer depuis le rdc jusqu'au toit sachant qu'il y a 2 niveaux sans combles perdues (toiture plate).
