qui a testé les poeles austroflamm ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 533

qui a testé les poeles austroflamm ?



Vue hybride

  1. #1
    invitebf5f311e

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    J'envisage l'achat d'un poêle Lounge Xtra marque Austroflamm.

    Vos avis m'intéressent.

    Merci !

  2. #2
    invitef591d98f

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par chaufferette Voir le message
    Bonjour,

    J'envisage l'achat d'un poêle Lounge Xtra marque Austroflamm.

    Vos avis m'intéressent.

    Merci !
    Bonjour Chaufferette,

    Nous revenons apres quelques semaines d utilisation du lounge xtra
    et en sommes vraiment content, belle vision de feu, chauffe rapide et accumulation tres tres tres interressant ...

    en consommation de bois, avec l accumulateur xtra c est presque 2 fois moins.

    La vitre se salie en feu lent mais redevient propre a gros feu

    n hesitez pas pour d autres questions et si vous le souhaitez, le magasin brisach de chez nous a mis en place un systeme de parrainage interressant pour le parrain et le filleuil

    au plaisir de vous lire

    Monique

  3. #3
    invitea63f2219

    Smile Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    bonjour,

    je suis également intéressé par le Lounge XTRA HMS d' Austroflamm.

    Je souhaite chauffer en complément ( voire en principal s'il s' avére efficace) d 'un chauffage gaz, une maison rénovée, trés bien isolée, située à 900 m d 'altitude. Surface environ 90 m2 au sol, dont 75 séparés par une cloison, et 30 m2 environ, à l' étage en mezzanine , séparée par un planfond/plancher à 2,5O m

    1/ L' inertie est-elle vraiment efficace et durable ?
    2/ Consommation approximative?
    3/ Difficulté pour vider le cendrier
    4/ Quand on ouvre la porte, le rebord est-il suffisant pour retenir les cendres?
    5/ Prix payé avec la pose ?

    Merci..beaucoup

  4. #4
    invitef591d98f

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonsoir,

    Nous avons une maison de 1995 exposée sud
    et renovée cette année, nous avons 150 m2 ouvert sur 2m60 de hauteur sous plafond.

    L inertie est vraiment genial et tres utile, a feu eteind il diffuse largement 13 heures bon on a une bonne isolation neuve.

    en conso de bois on a diffisé par 2 comme le technicien nous l avait dit et consernant le cendrier, lorsque le poele diffuse, vous pouvez en profiter pour le vider avec la poignée et donner un coup sur la vitre environ 1 fois par semaine.

    Pour le cout, nous avons fait une bonne affaire car notre technicien nous a fait beneficier du systeme de parrainage de chez Brisach et avons eu le prix d une foire; mais pour:

    1 lounge xtra,
    1 kit de raccordement,
    1 rosace,
    6 metres de tubage + chapeau,
    1 isolation siporex,
    et 1 pose de l ensemble,

    5650 euros ttc 5.5%

    Si vous voulez de bonne offres, je peux vous donner son numero pour la foire de paris en mai
    et le contacter de ma part.

    Cordialement,

    Monique Tarrago

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea63f2219

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    bonjour,

    merci pour votre réponse. Effectivement vous avez obtenu un prix trés intéressant. Parrainage pourquoi pas ? pourriez-vous me donner les coordonnées de votre vendeur, sachant que j' habite l' Isère ?

    Enfin, quand vous ouvrez la porte de votre poele; le rebord est assez haut pour retenir les cendres résiduelles, et ne pas en mettre partout dans la piéce ?

    Merci. Salutations Alpines .

    Ali KRIM

  7. #6
    invitef591d98f

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour Ali,

    Oui le rebord est assez haut, nous avons un serviteur avec pic a bois pelle et brosse que l on utilise pour ouvrir la porte mais il n y a pas de probleme.

    pour les coordonnées de notre technicien, je vous l es donne en privé

    n hesitez pas si vous avez d autres questions

    Monique

  8. #7
    invitea63f2219

    Smile Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    merci, pour tout ...je vais contacter cette personne.

    Ali

  9. #8
    invite6df61ac7

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,


    Je suis interessé par le Koko Xtra
    Sujet très intéressant, merci à tous pour vos contribution.

    Y en a t il parmi vous qui brule du bois blanc dedans? (hêtre, saule, palette de bois non traité)

    Sinon j'ai demandé un premier devis dans une foire:
    Poêle Koko Xtra seul: 2800€ TTC
    Poêle Koko Xtra livré et installé: 3700€ TTC

  10. #9
    invite5316c9b9

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    bonjour,j'ai signe pour un koko a 4100 euros avec une pose a 19.6 en prix foire,donc ton devis est correct.

  11. #10
    invitea63f2219

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    bonjour,

    j' ai signé pour un lounge XTRA pour 4700 Euros TTC avec pose livraison et conduit de raccordement+rosace (prix foire+parrainage)

    Alou38

  12. #11
    invitef591d98f

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par alou38 Voir le message
    bonjour,

    j' ai signé pour un lounge XTRA pour 4700 Euros TTC avec pose livraison et conduit de raccordement+rosace (prix foire+parrainage)

    Alou38

    Bonsoir Ali,

    Felicitation pour votre achat, vous ne serze pas deçu ...

    merci d avoir fait confiance a mon technicien et a moi meme par la meme occassion, j appelerai M OLLIVIER samedi pour le parrainage.

    Bonne continuation,

    Monique

  13. #12
    stein42

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par Jibee73 Voir le message
    Bonjour,


    Je suis interessé par le Koko Xtra
    Sujet très intéressant, merci à tous pour vos contribution.

    Y en a t il parmi vous qui brule du bois blanc dedans? (hêtre, saule, palette de bois non traité)

    Sinon j'ai demandé un premier devis dans une foire:
    Poêle Koko Xtra seul: 2800€ TTC
    Poêle Koko Xtra livré et installé: 3700€ TTC
    Le prix est très intéressant.
    Que comprend l'install ?
    Y'a t il des fournitures ?

  14. #13
    invite6df61ac7

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par stein42 Voir le message
    Le prix est très intéressant.
    Que comprend l'install ?
    Y'a t il des fournitures ?
    Le devis comprend:

    - Raccord 155/150 Poujoulat
    - Cache conduit rond
    -Rosace ressort noire Diamètre 150
    -Tuyau Coulissant Acier noir
    Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 750 à 1050 mm
    -Tuyau Cylindrique Acier noir
    Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 500 mm
    -Raccord femelle femelle
    Epaisseur 0.6 mm / Diamètre 150 mm
    -KOKO Xtra
    Avec technologie d'accumulateur de chaleur
    Couvercle BA ou BD
    -Remise commerciale valable jusqu'au 25/04/09 10%
    -Livraison et pose du poele

    J'ai fait un autre devis avec un autre revendeur de la région et il est a 4500€, donc je pense effectivement que c'est un très bon prix.

  15. #14
    invited67fc693

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par Jibee73 Voir le message
    Le devis comprend:

    - Raccord 155/150 Poujoulat
    - Cache conduit rond
    -Rosace ressort noire Diamètre 150
    -Tuyau Coulissant Acier noir
    Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 750 à 1050 mm
    -Tuyau Cylindrique Acier noir
    Ep. 0.6 mm / Diam. 150 mm / Long. 500 mm
    -Raccord femelle femelle
    Epaisseur 0.6 mm / Diamètre 150 mm
    -KOKO Xtra
    Avec technologie d'accumulateur de chaleur
    Couvercle BA ou BD
    -Remise commerciale valable jusqu'au 25/04/09 10%
    -Livraison et pose du poele

    J'ai fait un autre devis avec un autre revendeur de la région et il est a 4500€, donc je pense effectivement que c'est un très bon prix.

    Bonjour,

    Nous avons changé notre Koko Hms par un Koko Xtra
    notre devis etait de 3700 euros posé
    poelé + kit de raccordement + rosace + pose et livraison

    bien a vous tous

  16. #15
    stein42

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    J'ai comme qui dirait l'impression de me faire prendre pour un pigeon moi...

    J'ai un devis à 5250€ TTC pour koko xtra installé.
    Dans vos devis respectifs, ils vous mettent quelle distance de poujoulat ?

    Moi c'est une construction neuve donc faut gainer depuis le rdc jusqu'au toit sachant qu'il y a 2 niveaux sans combles perdues (toiture plate).

Discussions similaires

  1. Les poeles à granulés
    Par invite0d268c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2008, 11h23
  2. Qui a des retours sur les poêles Eco Tech
    Par inviteb808ae9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2008, 20h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...