devis mob gros oeuvre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

devis mob gros oeuvre



  1. #1
    invite22a90687

    Question devis mob gros oeuvre


    ------

    bonjour avant de prendre rdv avec un maitre d'oeuvre ou archi pouvez vous me donner une moyenne de prix pour le gros oeuvre d'une mob 95, 90 m² (douglas)j'entends reseaux, assainiss individuel . chappe, structure menuiseries extérieures, electricité, plomberie toiture evidemmentd'après vos expériences. Je me reserve donc les cloisons interieures et l'isolation ..simplement pour voir si je ne reve pas toute éveillee et ne pas me payer la honte merci a vous

    -----

  2. #2
    TetardKing

    Re : devis mob gros oeuvre

    Bonjour,

    Je n'ai pas les devis en tête ni sous la main, mais je pourrai vous fournir ceux de ma mob (à coté de rennes, 140 m carrés).

    Pour le moment, ca se chiffre à 186,000 euros TTC pour la charpente, les menuiseries, le terrassement, les fondations, la toiture (terrasse), electricité (donc vmx DF), plomberie + le prix des matériaux pour le reste du gros oeuvre (isolation) et le second oeuvre (placo, le parquet, peinture)
    Restent : la viabilisation et l'assainissement.
    Le tout hors honoraires de l'archi (14 000euros).

    C'est pour 148 m carrés +20 m carrés de vide sur séjour. A votre calculette pour la règle de trois

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  2. Oeuvre gigantesque
    Par inviteeca5ac9c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2008, 21h34
  3. Gros gros mais gros debutant
    Par invite1602265b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 21h39
  4. Devis honnête ?
    Par invite4e38517f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2006, 10h27
  5. Créateur de devis
    Par invite9c110fa3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 20h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...