Bonjour à tous...

j'ai une petite question: je souhaite faire mes cloisons de distributions en fermacell. Dois-je prévoir un isolant entre les 2 plaques ou non...?

Si oui lequel me conseilleriez vous svp...?

Merci d'avance...